MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le commencement, du commencement..lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Mc Coyle

Sienna Mc Coyle


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
LOCALISATION: : un peut partout dans le monde..
HUMEUR: : Exellente !
Date d'inscription : 02/08/2009

Le commencement, du commencement..lol Empty
MessageSujet: Le commencement, du commencement..lol   Le commencement, du commencement..lol Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:45

Le commencement, du commencement..lol 2qcl2ye
Mon petit chiien d'amour <3


Hello la compagnie!


Et ouii vous êtes sur mon journal intime! C'est ici que je vous raconterait ma vie chaque jours ou chaque semaines tout dépend du temps que je possède et de mon humeur qui comme vous le savez est souvent très bonne , mais qui sais cela peut changer du jours au lendemin !


Bisous Bisous.. S


Dernière édition par Sienna Mc Coyle le Lun 3 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mc Coyle

Sienna Mc Coyle


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
LOCALISATION: : un peut partout dans le monde..
HUMEUR: : Exellente !
Date d'inscription : 02/08/2009

Le commencement, du commencement..lol Empty
MessageSujet: Re: Le commencement, du commencement..lol   Le commencement, du commencement..lol Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:59

03/08/09


L'enménagement..


Hello ,comment ça va ? bon comme vous devez surment le savoir , moi je vais très biien. J'ai enfin quitter la maison de ma grand mère pour enménager dans une villa toute seule..enfin avec un colocataire. Tout d'abord je tiiens à vous dire que j'adore la ville de Denver. Les gens sont super sympas et acceuilant , mais New York me manque énormement. Ma meilleure amie me manque, mes amis et ma viie labàs me manquent. C'est difficile de se lever le matin et d'ouvrir la fenêtre qui donne sur la rue, plutot que d'ouvrir ma fenêtre qui donnait sur central park. Mais bon, je sent que je vais biien m'amuser ici et j'ai hate de rentrée à New York pour revoir les gens que j'aime. C'est dailleurs pour cela, que ma chambre est pratiquement conssacrée à New York .Aujourd'hui, j'ai enfin enménager dans la villa. Dailleurs je suis entrain de vous écrirent depuis ma superbe chambre et mon super grand bureau. Ma chambre est rouge et noir . Les meubles sont très design et très beaux, et la chambre est super grande et très éclairée, bref je l'adore. Mon petit chiien Guizmo , me manque terriblement. Il est encore chez ma grand mère mais il devrait arriver dans pas longtemps..enfin sauf si mon colocataire n'est pas d'accord. Tiiens dailleurs, j'ai fait la connaissance de mon colocataire qui est enfaite un homme. je m'attendais à voir une femme, mais finalement c'est tout aussi biien comme ça. Il s'appelle Lewis Johnson. Il est très charmant et surtout très gentil. J'espère qu'on va biien s'amuser ici tout les deux et j'ai hate de commençer ma nouvelle vie. Bon je doit vous laisser, il faut qu'on aye faire les courses car le frigo est vide puisqu'on vient juste d'enménager ,mais je continuerais un peu plus tard.

Bisous Bisous..S
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement, du commencement..lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: INTERNET & CO' :: JOURNAUX INTIMES :: Sienna Mc Coyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser