MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos preuves d'amour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dirty Little Secret

Dirty Little Secret


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Vos preuves d'amour... Empty
MessageSujet: Vos preuves d'amour...   Vos preuves d'amour... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:27





    Vous venez d'arriver sur mon site internet, ou vous y repassez pour la cinquième fois de la journée, vous avez lu mon premier article et vous avez une envie folle de me confier vos impressions, vos preuves d'amour, ou encore toute autre chose. Et bien cet endroit est fait pour vous, maintenant, il ne vous reste plus qu'à poster un commentaire pour donner votre avis. Parce que vous avez beau faire croire que cela ne vous intéresse pas, mais vous êtes tout de même là...

Vos preuves d'amour... 66l14x

    Les gens m’aiment, et ceux qui ne m’aiment pas, mentent en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Vos preuves d'amour... Left_bar_bleue10/100Vos preuves d'amour... Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos preuves d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos preuves d'amour...   Vos preuves d'amour... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:59

    Commentaire de Déa ;

    Enfin ton premier article est là, depuis le temps que je l'attendais... En tout cas je n'ai pas été déçue, même si je vois que ma vie t'intéresse beaucoup. Désolé de te décevoir mais aucun Lewis junior est prévu dans notre programme, il faudra donc que tu cherches de nouveaux parents dans les rues de la ville. De plus je ne vois pas se qu'il y a de mal de prendre de temps en temps du bon temps. Si tu nous espionne avec Lewis, sa veut tout simplement dire que tu es en manques non ?? Peut-être qu'à force de te cacher, tu ne trouves plus personnes avec qui t'amuser. Dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Little Secret

Dirty Little Secret


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Vos preuves d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos preuves d'amour...   Vos preuves d'amour... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:07

    DE : Dirty Little Secret
    COMMENTAIRE : J'aime lorsque vous êtes sur la défensive. Saches, que parfois, des choses imprévues peuvent arriver, alors ne lésinez pas sur le préservatif tous les deux. Ce serait bien bête. Je ne veux pas dire que votre progéniture ne serait pas un excellent moyen pour moi de rendre mes articles encore plus intéressant, mais Lewis J. ne pourrait plus draguer comme il le souhaite... Les couches, le lait et les pleurs, c'est beaucoup moins enthousiasmant que l'alcool, la drogue et le sexe. N'est ce pas demoiselle ? Et ne t'en fais pas pour ma libido, je me porte très bien, et ce n'est pas parce que tu ne sais pas qui je suis que je me cache. Je suis même sûrement l'une de tes fréquentations. Et je ne t'espionne pas toi en particulier, mais plutôt vous tous. Parce que j'aime tout révéler, sur tout le monde, sans exception. Ne va donc pas croire que tu as un intérêt quelconque à mes yeux, tu n'es qu'un pion qui m'aide dans mon jeu... Par contre, je vois que moi, ce que je fais t'intéresse particulièrement et en étant sur mon site, c'est moi que tu ravies... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Vos preuves d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos preuves d'amour...   Vos preuves d'amour... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:28

Commentaire de Greg :

Huuum a peine arriver et déjà je me fait remarquer en passant dans un de tes articles... serait-ce la naissance d'une gossip girl que nous fêtons ? Si c'est le cas sache que tu ne pourras en aucun cas m'atteindre chère Dirty je pense être immuniser contre le genre de ragot que tu peux colporter.Toute fois si tu trouves drôle d'espionner les gens derrière ton petit écran et en tapant sur ton clavier des articles libre a toi mais je te rappelle que nous sommes tous des adolescent la drogue, le sexe et l'alcool fait partie de la vie de tous nos amis et on a pas besoin d'une pale copie de la plus célèbre bloggeuse pour s'en rendre compte...mais merci quand même.Je parie qu'on se reparlera bientôt, non pas que je veuille faire des vagues mais je sens que tu vas vouloir savoir des choses sur moi par la suite.A bientôt donc s'il y a un demain rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Vos preuves d'amour... Left_bar_bleue0/0Vos preuves d'amour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos preuves d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos preuves d'amour...   Vos preuves d'amour... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:23

    Eth'
    Vos preuves d'amour... 015-9

    Salut Dirty,
    J'aime bien tes article, mes si tu parles de moi, fais gaffe a se que tu dis, parce que quand je le veux bien je ne suis pas un cadeau, pour tous et chaqu'un je change... Je ne te menace pas, surtout pas, car j'adore se que tu fais. Mais ne pars surtout pas de rumeurs sur moi, car cela pourait finir, très, très mal, pour toi et pour moi...


Revenir en haut Aller en bas
Joanna Greene

Joanna Greene


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
LOCALISATION: : Annecy
PENSEES: : Beaucoup trop..
HUMEUR: : Perdue?!
Date d'inscription : 23/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Vos preuves d'amour... Left_bar_bleue0/100Vos preuves d'amour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos preuves d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos preuves d'amour...   Vos preuves d'amour... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:52

Commentaire de Joanna;

Tu es vraiment aussi narcissique que tu le laisse croire ou est-ce seulement un moyen d'attirer l'attention des personnes?! Je ne sais pas qu'elle cas est le plus grave. Tu ne me connais sûrement pas, comme je suis nouvelle en ville. Je vais donc me présenter rapidos : Joanna, 17 ans. Je fume, je bois, comme tous les adolescents. Je peux être une vraie source de scoop à moi toute seule. Mais un petit conseil ma poulette : ne t'avise pas à dire du mal de moi ou je viendrais t'arracher tes doigts un par un. Non non, je ne suis pas folle.
Je vois que tu aimes parler des autres, mais qui nous dit que tu es parfaite?! J'aimerais bien savoir. Grégory à raison. Tu n'atteindras personne avec tes bêtises & tu n'arriveras jamais à la cheville de GG. Sur ce, je n'ai pas grand chose à ajouter. Amuse-toi bien derrière ton ordinateur pendant que nous, nous vivons notre vie pleinement.


Je ne t'aime pas, & je ne ment jamais.
XOXO ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalL0VE.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos preuves d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos preuves d'amour...   Vos preuves d'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos preuves d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: INTERNET & CO' :: LE JOURNAL DE DIRTY LITTLE SECRET :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser