MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commencons par le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Commencons par le commencement Left_bar_bleue10/100Commencons par le commencement Empty_bar_bleue  (10/100)

Commencons par le commencement Empty
MessageSujet: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:29

Commencons par le commencement Alexis1-118d2cd

    Comme tout les commencements de blog sur le net, il faut bien que vous sachiez qui est entrain de raconter sa petite vie toute tranquille ou mouvementée sur le net. Je vous préviens, sa ne sera vraiment pas long comme présentation, car j'ai horreur de faire des immenses discours, surtout quand je dois parler de moi.

    Alors... Je m'appelle Déa Angélique... Et mon cher nom de famille restera mystère pour ceux qui ne me connaissent pas personnellement. J'ai 19 ans petites années d'une vie vraiment très bien remplie. Se qui compte le plus dans ma vie en ce moment, c'est très certainement ma demi-soeur Julyann, mes deux best Nolan & Sarah, sans oublier un certain dénommé Lewis qui prend une grande partie de mon coeur. Sans eux, ma vie serait vraiment très terne à cette heure-ci et je ne suis même pas sur que je serais entrain d'écrire cet article.

    Enfin brefouille, si vous voulez en savoir plus sur ma petite vie, c'est bien simple, posez moi des questions par commentaire ou attendez tout simplement mes prochains articles pour mieux me connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencons par le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: INTERNET & CO' :: BLOG :: Déa A. Stanfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser