MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Left_bar_bleue10/100Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Empty_bar_bleue  (10/100)

Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Empty
MessageSujet: Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg]   Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:10

    Comme bien souvent depuis la mort de Liloo, Déa arrivait en retard en cours et tout ça parce qu'elle dormait mal la nuit et qu'au final, elle n'arrivait pas à se réveiller quand son réveil se mettait en marche. Mais bon, depuis le temps, les professeurs s'en fichaient un peu, car elle n'était pas la seule dans ce cas-là et même de temps en temps, c'était les profs qui ne se réveillaient pas. Quand elle ouvrit les paupières et qu'elle réalisa l'heure, Déa sauta de son lit et mit sur elle, se qui lui tomba sous la main, se qui voulait dire un jeans clair et un petit top blanc. Ses cheveux restèrent détachés et elle ne prit cette fois-ci même pas la peine de se maquiller. Avant de quitter la maison, elle fit un petit détour par la cuisine et avala un grand verre de jus de fruit. Son sac de cours sur l'épaule, elle sortit enfin pour se rendre en cours.

    Tout en se dirigeant vers le lycée, Déa se demandait bien quelle catastrophe elle allait produire pendant la journée. Et oui, car il fallait avouer que quand elle dormait mal, elle faisait les pires catastrophes. Bon la plupart du temps se n'était pas vraiment dangereux, mais sa commençait de légèrement l'agaçée. Sans vraiment s'en rendre compte, la demoiselle arriva au porte de l'établissement. Elle poussa les porte transparente et pénétra dans le hall silencieux. Tout en avançant dans celui-ci, elle se reperdit dans ses pensées, chose qu'elle n'aurait pas vraiment dut faire, car se fut à cet instant, qu'elle ne remarqua pas un sac posé sur le sol. Elle se rertrouva donc couchée sur le sol et un soupir sortit de sa bouche. Lentement, la jeune femme se remit sur ses pieds et posa son regard sur le sac, avant de suivre des jambes et un corps masculin. Plus les secondes passaient et plus elle devint rouge.

    Euh... J'espère qu'il n'y avait rien de fragile... Sinon je vous le repaie.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg]   Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:02

Gregory venait a peine d'arriver dans sa nouvelle ecole et deja il était perdut et devait se rendre dans le hall afin de demander où se trouve le batiments des logements.Il déposa ses valises dans l'entrée du hall et attendit que quelqu'un arrive a lka reception pour lui indiquer où il devait se rendre avec ses valises.Depuis son depart de Paris tout c'était passer très vite et il avait hate de prendre un bain et surtout des nouvelles de son sud natal qui deja lui manquait.Le jeune artiste avait besoin de changer d'air et il avait envie de repprendre ses etudes abandonnée il y a 5 ans pour se consacrer a fond a la musique.Il avait a présent envie de repprendre des cours afin de decrocher un diplome par la suite en droit.S'il est venut étudier ici c'est surtout parce que dans ce pays personne ne le connait et que la notoriété de son pays commencait a le peser.Pas pouvoir sortir de chez soi sans espionner, pas pouvoir passer une soirée sans que le lendemain on vous trouve une nouvelle petite amie simplement parce que une photo de vous entrain de dire bonjour a une fille a été prise dans un angle un peux anbigue...enfin bref tout ce qui l'empechait de vivre sa vie de jeune adulte pleinement.Ici pas de paparrazzi ni de fans hystériques juste l'inconnu et la vie qu'il n'avait jamais demander a quitter.Bien sur ici il ne pourrait certainement pas s'empecher de s'impliquer dans n'importe quel organisation touchant a la musique et a la chanson mais au moins il continuerait a vivre sa passion sans passer par la case harcelement.Perdut dans ses pensées le jeune Angel en fut tirer lorsqu'il entendit a coter de lui un bruit de valise bousculée.Il aida la jeune femme qui venait de trebucher a se relever et la regarda en souriant lorsque cette dernière promis de payer s'il y avait quelque chose de casser dans ses affaires.Il l'aida a se remettre debout et demanda en souriant.

Tu vas bien ? Excuse moi j'aurait du mettre mes valises autre part je suis désolé.T'inquièt pas il n'y a que des vetements dans ces valises rien que tu aurais pu casser.Moi c'est Greg.

Il tendit sa main vers la jeune femme toujours son beau sourire sur ses levres.Malgrès le peux de chance que sa arrive Greg croisa les doigts pour que la jeune fille ignore qui il était et qu'elle ne lui saute pas dessus en hurlant Greg.Enfin bref il esperait passer inconito encore un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Left_bar_bleue10/100Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Empty_bar_bleue  (10/100)

Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg]   Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:01


    Dès que Déa c'était retrouvé le nez sur le sol carrelé, elle vira lentement au rouge. Et bien voilà que sa journée commençait mal. Et dire qu'elle était plongée dans ses pensées pour justement essayer de trouver se qui pourrait se passer de travers pendant sa journée et au même instant un catastrophe arriva. Quand elle remarqua les valises, elle se dit directement qu'elle venait de s'étaler devant un nouveau, se qui était encore moins de chance. Elle se releva alors avec l'aide du jeune homme qui venait de lui tendre la main. Un petit sourire gêné apparu alors sur ses lèvres. Et bien dire que normalement on se fait une opinion d'une personne dès la première rencontres, celle-ci ne devait pas vraiment être très bonne.

    La jeune femme reprit son sac et le remit sur son épaule tout en écoutant se qu'il lui dit. Le rouge qui lui était monté au visage, redescendait lentement. Apparemment il n'avait rien de fragile, se qui était tant mieux pour elle. Elle écouta en même temps son prénom et à cet instant, elle arqua légèrement un sourcil. Ce surnom et ce visage lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne savait plus du tout où elle l'avait vu et surtout entendu ce surnom. Bon ben elle n'allait pas se creuser les méninges jusqu'à ce se qu'elle attrape une migraine. Après tout, les cours étaient là pour ça. Tout tranquillement, elle serra la main du dénommé Greg et cette fois se fut un vrai sourire qui apparu sur son visage.

    Oui oui ne t'en fais pas... Je suis solide. Se n'est pas la première et très certainement pas la dernière fois que je vais voir le sol de près dans ce lycée... Et moi c'est Déa, enchanté Greg.

    Le regard bleuté de Déa parcouru quelques instants les alentours et tout de suite elle se dit qu'il devait attendre la secrétaire pour avoir les plans du bâtiment et autres chose utile. Tout tranquillement, elle remit quelques mèches de ses cheveux en place et reposa ensuite son regard sur le jeune homme.

    Est-ce que je peux t'aider pour quelque chose ?? la visite des locaux, d'aider à trouver ta classe ??
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg]   Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:10

Greg sourit interieurement en voyant Déa se confondre en excuse et il se dit que pour une fois que ce n'était pas lui que se cassait la figure en plein milieu d'un couloir allonger en travers de valises.Il est vrai que visiter le coin avec une demoiselle aurait ét plus plaisant que de faire la meme visite acompagner d'une secretaire.Il remis ses valises sur son epaules et sourit en regardant Déa toujours s'excuser.Elle semblait gentille et il esperait que tous les deux pourraient faire plus ample connaissance et qui sait devenir amis.Greg sentait deja qu'il apprecirait cet endroit où il pourrait vivre une vie normal comme un jeune adulte de 20 ans qu'il est et comme le nouvel etudiant du lycée.Il voulait vivre quelque chose de simple en venant ici il ne voulait pas que son passé revienne a la surface et qu'il fasse la une de toute les presse.Greg posa son regard dans celui de la belle Déa et continua a sourire.Elle avait l'air gentille et surtout aussi maladroite que lui ce qui pouvait promettre si ces deux la devenaient amis par la suite.Une belle equipe ces deux la.Greg ne connaissait personne ici et il était bien heureux de tomber sur une jeune demoiselle aussi sympatique que Déa.Il espérait aussi qu'elle pourrait lui présenter des gens et puis surtout elle pourrait lui faire decouvrir le lycée ce qui était un grand plus pour lui qui avait hate de savoir où déposer ses affaires et visiter les jardins et les alentours de l'ecole.

Hum je veux bien que tu me fasses visiter tiens comme sa tu pourras te faire pardonnée.

Il lui sourit montrant qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Left_bar_bleue10/100Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Empty_bar_bleue  (10/100)

Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg]   Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:27


    Tout en lui proposant de lui faire visiter les lieux, Déa espérait qu'il accepte et surtout que la secrétaire veuille bien. De plus sa lui permettrait de rater encore quelques heures de cours, se qui ne pouvait que l'enchanter. Son regard se baissa lentement sur les valises de Greg qui se trouvaient juste à ses pieds. Ah franchement il n'y avait qu'elle pour tomber alors que celles-ci n'étaient même pas au milieu du chemin. Une nouvelle fois, elle se repassa une main dans les cheveux et son regard remonta le long du corps du nouvel élève pour se poser sur son visage. Se fut à cet instant qu'il prit la parole et quand la demoiselle entendit sa réponse, un grand sourire éclaira son visage.

    Et bien, si on me donnait toujours ça pour me faire pardonner, je ferais plus souvent des boulettes.

    Un léger rire sortit de la bouche de Déa. Si tout les deux commençaient de plaisanter comme ça, sa voulait très certainement dire qu'une amitié était entrain de naître entre eux, en tout cas elle l'espérait. Avant que Greg ne prenne sa dernière valise, elle se baissa rapidement et la prit elle. Après tout, elle ne voyait pas vraiment pourquoi il devrait tout porter. Après ça, elle commença de marcher tout tranquillement, dans le couloir toujours désert.

    Alors tu viens d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg]   Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:10

Greg esita un instant lorsque la jeune Déa lui demanda d'où il venait, bien sur il devrait dire qu'il est Français mais il esperait juste qu'ici les gens ne le connaissent pas sinon il risque de revivre ce pour quoi il c'est enfuit de chez lui, de son sud natal.Il est vrai qu'avec son accent de tout facon il ne pourrait jamais passer pour un Américain mais de toute facon le jeune Angel ne comptait pas mentir sur son identité, si quelqu'un le reconnaissait il avourait mais pour le moment il ne devait pas se tromper de nom et ne pas oublier qu'a présent il s'appellait Angel et plus Lemarchal.Il sourit en repensant au nom que sa soeur lui avait donner pour ses nouveaux papier un clin d'oeil au srunom que de nombreux fans lui donnaient sur la tournée et meme pendant la star ac.Ce surnom lui venait de sa voiux magnifique qu'il avait lorsqu'il chantait.Il était content qu'elle ait choisit ce nom de famille et était impatient de les appeller afin de leur dire que tout allait bien et qu'il était bien arriver dans son nouveau lycée, près a vivre sa nouvelle vie.Il avait besoin d'entendre la voix de ses parents et de sa petite soeur de qui il était très proche depuis toujours.Il avait besoin de sa famille et de les sentir proche de lui malgrès la distance qui les séparent il sait qu'il pourra toujours compter sur ses parents, sa soeur et le reste de sa famille qu'ils seront toujours derrière lui a le soutenir quelque soit les choix de sa vie.Greg revint a la réaliter il reposa son regard dans celui de Déa.Il sourit et repodit d'une voix calme.

Je viens du Sud de la France, je pense que sa s'enttends a mon accent non ?


Il passa une mpain dans ses cheveux et se mordit la levre inferieur toujours souriant signe qu'il était quelque peux géné, mal a l'aise.Il n'avait pas envie de parler de son sud natal qui lui manquait deja mais si Déa lui demandait des details il lui en donnerait.Après tout s'il voulait qu'elle devienne une amie elle devrait connaitre certaine chose de sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg]   Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber sur un bo' goss dès son arrivée... C'est tout moi^^ [PV Greg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu fais tOurner de tOn nOm tOus les mOulins de mOn cOeur } Greg ( terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: LYCEE ENTERIEUR :: LE HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser