MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pleaseHELPmeTOforget [GrAcE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Left_bar_bleue0/0pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty_bar_bleue  (0/0)

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty
MessageSujet: pleaseHELPmeTOforget [GrAcE]   pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:10

CONFESSIONS
pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] 2kq7gi pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] 2e4c3a0

    Un samedi soir au calme au salon assit devant la télé... Le meilleur film d'acttion au poste centrale. Rien n'était plus calme, la pluie a l'extérieur... Le son de la télé, le four qui sonnait a tue tête donant que le repas était sur le point de griller, la radio allummé, le chien grognant pour sortir. C'est le calme parfais non? pas vraiment! Comment faire pour se comprendre, pour s'entendre, pour entendre ses pensers? Impossible. Vous ne savez plus nécéssairement ou donnez de la tête. C'était justement le cas pour Ethan, il ne savait plus quoi écouter et quoi faire. C'était bel et bien son but, car dans le silence il ne faisant que penser a Liloo, ça le tuait, prêt a le rendre fou. Il ne pouvait pas croire qu'il n'avait pas pu être la pour la protèger. Tout cela le rendait complètement frustré.
    Installé sur le canapé, le regard vide fixé sur la télé a ne rien voir, ni rien entendre, seulement le chao qui envahissait peu a peu sa tête. Des questions, que des quesetions, jamais de réponse. Qui aurrais bien plus tuer Liloo? Pourquoi faire ça? Comment ont-ils fait? Pourquoi ne pas avoir pu la protègé? des questions sans réponses et cela le rendait hors de lui. Comprenant qu'il retombait dans ses pensers, il se releva brusquement donant un coup dans le mur l'enfoncant un peu, laissant se faire sentir un douleur dans sa main. Il ferma alors les yeux s'appuyant dos contre le mur. Il se laissa glisser au sol et soupira brusquement avant d'enfouir sa tête entre ses genoux la main dans le vide la bras acoté sur son genoux tout comme l'autre. Il laissa passer un soupir de désseption et une grimace de douleur. Il redressa sa tete la plaquant durement sur le mur fermant les yeux.
    Comment croire qu'un homme comme lui ne puisse point se contrôler. C'était trop difficile de savoir quoi faire pour se débarasser de ces rencoeurs et de sa colère. Tout était devenue soudainement compliquer. Il y avait déjà pensé... Le suicide, la rejoindre avait été sa première idée. Elle revenait soudainement à l'idée principale d'Eth' Il n'était plus capable de supporté cette douleur, cette souffrance de ne voir son souurire que sur des photos, de ne plus pouvoir rigolé avec elle et de ne plus pouvoir la serrer dans ses bras...
    Avant de faire une gaffe, il se leva et alla a la cuisine avant de flisser sa main dans un tiroir prenant un couteau des plus tranchant, mais de l'autre main, il attrappa son portable qui se trouvait a proximité et composa le numéro de Grace... Une amie... Il laissa sonné avant d'entendre sa voix et raccrocha quelques instants plus tard se laissant glisser sur le sol dos contre les armoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Davis

Grace S. Davis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Left_bar_bleue0/0pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty_bar_bleue  (0/0)

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty
MessageSujet: Re: pleaseHELPmeTOforget [GrAcE]   pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:45

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Grace10 pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Kell10
"Je serai toujours là pour toi..."

    Grace était tranquillement entrain de réviser ses cours quand son téléphone sonna. Tant mieux parce que même si elle devait bosser, elle n'en avait pas du tout envie. La jeune femme décrocha alors et quand elle entendit la voix d'Ethan elle comprit que quelque chose n'allait pas. Ni d'une, ni de deux, la jeune femme ferma ses bouquins puis enfila sa veste en cuir, passant vite fait dans la salle de bain pour se recoiffer avant d'aller chez lui. Après quelques minutes passées en voiture, la jeune femme arriva enfin à destination et sonna à la porte. Sachant que le jeune homme était présent mais qu'il ne répondait pas, elle tenta d'ouvrir la porte, qui par chance n'était pas fermée à clé.

    La jeune femme entra alors doucement, refermant la porte derrière elle, puis tout en s'avançant dans le salon, elle appela Ethan. Pas d'Ethan dans le salon... La jeune demoiselle prit alors la direction de la cuisine et quand elle vit le jeune homme assis au sol, l'air totalement déprimé, elle se précipita alors à ses côtés et s'agenouilla face à lui, posant une main sur l'un des bras du jeune homme, fixant son regard dans celui d'Ethan. Grace prit alors la parole tout en restant face à lui.

    - Ethan! Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce qui t'arrive?

    Entre le jeune homme il n'y avait pas que de l'amitié, mais il n'y avait pas d'amour pour autant. Enfin c'est ce dont se persuadait la jeune femme. Entre eux c'était plus ce que l'on pourrait qualifier d'amitié améliorée. Ils couchaient ensemble par moment, mais depuis le début ils avaient mis les choses au clair en se disant qu'il n'y aurait rien de sérieux. Pourtant avec le temps, la jeune demoiselle s'était attachée à lui et le voir ainsi, lui faisait mal. Grace prit ensuite la main du jeune homme puis reprit :

    - Allez viens on va aller s'asseoir dans le salon, on sera mieux qu'assis parterre.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Left_bar_bleue0/0pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty_bar_bleue  (0/0)

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty
MessageSujet: Re: pleaseHELPmeTOforget [GrAcE]   pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:15

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Kellan-L-3-kellan-lutz-7024178-100-100 pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Brooke1
    A peine le téléphone raccrocher, qu'Eth' avait rapidement rattrapper le long couteau. Il n'en pouvait plus. Les larmes presqu'aux yeux, mais aucune en vut, car il les avait déjà tous pleuré. Son corps était tout aussi faible que son désire de vivre encore. Dieu ne sais pourquoi il a décidé de passer un coup de fil a Grace, peut-être qu'au fond de lui il y avait une lueur qui lui disait qu'il devait vivre, mais minime soit-elle, il ne la voyait, ni la croyait point. Les yeux clos, il avait la tête apuyer contre le bois de l'armoire. Il ne pouvait plus attendre...
    Levant doucement le couteau la main tremblante, il l'approcha de son poignet inverse avant d'entendre cogner et sonner a la porte. Son bras devint soudainement rude et revint a sa position innitiale sans dire un seul mots. Si ce n'était pas Grace, la personne partirait. Par chance, c'était bel et bien la jeune femme. La main toujours ferme sur le manche de l'arme blanche, il écouta les pas presser de la jeune femme s'approchant vers la cuisine. Après quelques instants, il ouvrit les yeux apercevant son amie entré dans la cuisine. Il soupira avant de serrer les dents de douleur a cause de sa main avec la qu'elle il tenait le couteau et qu'il avait frapper dans le mur. Il chassa soudainement la douleur d'un geste de tête et glissa le couteau sous sa cuisse discretement.
    Il leva les yex vers Grace avant pencher la tête vers l'avant. Il ne savait plus se qu'il faisait, se qu'il devait faire et se qu'il avait fait... Tout se bousculait dans sa tête. C'était un combat entre sa tête, son coeur et lui-même. Le combat suicidère...<Grace...Aide-moi s'il te plait... Je n'en peu plus...>
    Sans lâcher le regard de Grace, il se leva un peu abbattut, sans mêmeavoir lacher le couteau la main tremblante, son idée de mourire était toujours fraiche dans son esprit. Il voulait s'en débarasser, mais comment. Il fit quelques pas vers la jeune femme et posa sa tête sur l'épaule de cette dernière ne pouvant plus suporter la pression qu'il se mettait inconsiament sur les épaules. <J'en peu plus...Je veux en finir...>
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Davis

Grace S. Davis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Left_bar_bleue0/0pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty_bar_bleue  (0/0)

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty
MessageSujet: Re: pleaseHELPmeTOforget [GrAcE]   pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:13

    Evidemment Grace n'était pas dupe, elle avait bien vu que le jeune homme avait un couteau dans la main et la première chose qu'elle fit quand il s'effondra dans ses bras, c'était lui retirer des mains et le jeter dans l'évier avant de se rendre au salon avec lui. Une fois loin de la cuisine, elle le fit s'asseoir sur le canapé et s'asseya à ses côtés tout en tenant toujours sa main. Quand elle entendit la dernière phrase du jeune homme, Grace posa ses mains sur le visage du jeune homme puis tout en le regardant dans les yeux, elle lui répondit alors :

    - Non mais ça va pas! Je sais bien que c'est difficile de perdre quelqu'un, mais tu as pensé à ceux que tu vas laisser derrière toi en partant? Ethan je.. Je peux pas te laisser dire ça.

    Heureusement qu'elle avait laissé son téléphone allumé sinon il aurait été capable de le faire. Ce dont il ne se doutait pas, c'est que sans lui, Grace serait tout aussi perdu qu'Ethan à l'heure actuelle. Il était hors de question pour elle de le laisser seul maintenant. Elle n'avait pas du tout envie de le perdre. Même si elle ne lui disait pas, elle tenait à lui. Et le perdre ce serait réellement un coup dur à la jeune brunette.

    - Je ne veux plus que tu dises ça Ethan... Même si tu as l'impression que personne ne sera triste si tu rejoins ta soeur, tu trompes amplement. Il y a au moins une personne à qui tu manqueras réellement...

    Grace se mordit ensuite légèrement la lèvre inférieure et tout en détournant quelque peu le regard, elle reprit :

    - Et cette personne c'est... Cette personne c'est moi.. Je ne veux pas te perdre, même si nous sommes seulement amis tout les deux, je ne supporterai pas de te perdre Ethan... Alors s'il te plaît. Promet-moi que tu ne feras rien...

    Grace le regarda ensuite dans les yeux, les siens embués de larmes. Elle ne pleurait pas non, mais elle se forçait à contenir ses larmes. Elle en avait déjà trop dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Left_bar_bleue0/0pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty_bar_bleue  (0/0)

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty
MessageSujet: Re: pleaseHELPmeTOforget [GrAcE]   pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:48

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] SophiaBush3 pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Kellan-3-kellan-lutz-5804282-100-100
    Debout, tête contre l'épaule de Grace, Ethan sentit la main de la jeune femme se glisser sur le couteau. D'un mouvement flasque et découragé, il relâcha son emprise de sur l'arme. Son bras devant moue retirant soudainement une douleur de moins. En y pensant, la douleur aux jointures lui revint d'un seul coup. Il grimaça, mais cessa aussitôt...
    Il suivit alors Grace au salon s'asseoyant sur le canape. Il laissa sa tête droite regardant droit devang lui ce qui veux dire le téléviseur. Le regard vide et fixe, il avait les bras pendant entre ses jambes légèrement écarté. Les épaules vers le centre, completement replier contre lui, contre son estime abaissé. Il laissa passer un soupire écoutant se que la douce disait. Apres avoir sentit une hésitation dans la voix de la jeune femme, Eth' détourna le regard vers elle sans tourner la tête et a la suite de ses paroles, il tourna sa tête dans sa direction. Son regard avait soudainementy changer il y avait une lueur de vie qui avait doucement prit feu dans son regard aussi bleu que le ciel de pluie. Son corps se dressa droit légèrement avant de la regarder droit dans les yeux ne pouvant plus le lâcher. Après un instant il ferma les yeux levant la tête vers le au plafond de plattre fassonner. Il soupira a nouveau avant de glisser sa tête sur les genoux de Grace. Il ferma les yeux apuyant son dos dans le coussin les épaule bien droites. D'une voix soudainement calme, il dit sans trop réfléchir: <Grace... Je ne veuxpas non plus te perdre, c'est pour ça que je t'ai appellé... Jamais j'aurais pu m'empêcher seul de le faire. Sans toi je ne serais plus ici depuis longtemps...>
    Il ne savait pas qu'il venait de dire cela a Grace là... haut et fort... Il serra les popières puis les poings par la suite avant de grimacer de douleur a nouveau.


PS: dsl si c'est court :S
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Davis

Grace S. Davis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Left_bar_bleue0/0pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty_bar_bleue  (0/0)

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty
MessageSujet: Re: pleaseHELPmeTOforget [GrAcE]   pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:51

    Gardant son regard posé dans celui du jeune homme, la jeune femme ne savait pas trop ce qui lui avait prit de lui dire qu'elle ne supporterait pas de le perdre. Même s'ils s'étaient promis de ne pas s'attacher l'un à l'autre, de toutes évidences ils avaient failli à leur promesse. Elle qui avait peur de souffrir à nouveau en retombant un jour amoureuse, elle était retombée dans ce piège. Oui elle était bel et bien amoureuse d'Ethan alors pourquoi continuer à se mentir? Alors même qu'elle se perdait dans ses pensées, la voix du jeune homme vint l'en sortir. Ainsi lui aussi il ne supporterait pas de la perdre? Enfin étant amis c'était une chose normal, toutefois la dernière phrase qu'Ethan prononça n'était pas vraiment une de ses phrases qu'on disait à une amie... Grace posa alors son index sur la bouche du jeune homme puis lui répondit alors :

    - Ne dis pas ça... Je serai toujours là pour toi et je veux que tu t'en souvienne à l'avenir. Je t... Je tiens à toi et je veux pas que tu oublies ça.

    Même si elle voulait lui faire part de ses sentiments pour lui, les mots ne voulaient pas sortir. Elle était comme paralysée à l'idée de lui dire ses mots qui la terrorisait depuis qu'elle avait découvert sa pire ennemie dans son lit avec son petit ami de l'époque. La jeune demoiselle garda alors son regard posé dans les yeux du jeune homme puis resta alors silencieuse. S'en voulant de ne pas arriver à lui dire ce qu'elle ressentait pour lui. Bien sûr elle pourrait lui faire comprendre autrement, mais elle n'osait pas de peur de se tromper sur les sentiments du jeune homme. Si ça se trouve, lui ne la voyait que comme amie proche c'est tout..

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Left_bar_bleue0/0pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty_bar_bleue  (0/0)

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty
MessageSujet: Re: pleaseHELPmeTOforget [GrAcE]   pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:19

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] 024-6 pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Bushi1
    Ethan ouvrit doucement les yeux pour regarder Grace d'oon regard toujours plus vivant qu'il était avant. D'une main il glissa ses doigts sur la peau de main de Grace pour lui prendre la main et la serra doucement dans la sienne. Il la regarda droit dans les yeux avant de glisser la main de la jeune femme sur son torse. Il acciessa son premier sourire de la journée et soupira de plus ou mieux que tout a l'heure.
    Il rouvrit les yeux avant de doucement emmèlé ses doigts dans les siens. inconsiament, il était tomber amoureux, il ne le sentait pas cachant les vrai sentiment que son coeur tentait de crier a tous ceux qui l'entour. En un regard, en un instant, il comprit, sentant son coeur viré dans tout les sens, il comprit qu'il avait romput sa promesse. Il se redressa aussi tôt restant assit toujours en tenant doucement sa main dans la sienne. Il se tourna vers elle avant de sentir a nouveau son coeur battre a toute allure. Il lui tourna le dos a nouveau et se passa la main dans les cheveux. <Grace... Je... Non... Laisse...>
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Davis

Grace S. Davis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Left_bar_bleue0/0pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty_bar_bleue  (0/0)

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty
MessageSujet: Re: pleaseHELPmeTOforget [GrAcE]   pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:30

    Le regardant dans les yeux, la jeune femme n'avait qu'une envie céder à ses envies et l'embrasser, mais pas comme elle l'embrassait d'habitude. Sentant la main du jeune homme s'entremêler à la sienne, Grace sentit son coeur s'emballer dans sa poitrine. Quand Ethan lui tourna le dos et prit la parole, s'interrompant ensuite, la jeune femme laissa sa main glisser dans le dos du jeune homme avant de le faire se retourner face à elle puis tout en posant son regard dans le sien, elle rapprocha doucement son visage de celui d'Ethan et cédant finalement à ses pulsions, elle embrassa tendrement le jeune homme tout en posant ses mains sur le visage de celui-ci avant de lui dire :

    - Je... Je t'aime...

    Elle n'avait plus rien à perdre désormais étant donné qu'elle avait déjà trahi sa promesse en lui disant qu'elle tenait à lui et qu'elle ne voulait pas le perdre. Elle qui s'était jurée de ne plus jamais prononcer ces mots de peur de souffrir à nouveau, espérait ne pas regretter ce qu'elle venait de dire à Ethan. Oui elle l'aimait et même si elle avait peur de s'engager de nouveau dans une relation sérieuse, elle n'en pouvait plus de se mentir à elle-même. Puis c'était trop dur, elle ne pouvait plus garder ça pour elle...

    - Je sais qu'on s'était promis de ne pas s'attacher l'un à l'autre... Mais je ne pouvais pas garder ça pour moi plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Left_bar_bleue0/0pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty_bar_bleue  (0/0)

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty
MessageSujet: Re: pleaseHELPmeTOforget [GrAcE]   pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:13

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] 14010 pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Oth55

    Eth' resta dos a elle un moment tentant de calmer ses forte pulsion de l'embrasser,mais il en était incapable! Il serra les dents avant de sentir la douce main de Gracce dans son dos le faisant frissonner. Il se retournant sentant son regord posé sur lui. Il ne pouvait s'empêcher de la dévoré des yeux. Son regard était remplit de fougue et de vie, en un seul coup, il sentit son coeur rebattre a nouveau.
    Sans même se rendre compte de quoi que se soit, le jeune homme sentit les lèvres de la jeune femme contre les sienne. Il ne pu s'epêcher de frissoner a nouveau et glissa doucement son bras autour de sa taille avant de l'attirer contre lui. Ce n'était pas le baiser qui se joignait aux autres. C'était comme si c'était leur premier baiser. Jamais il ne c'était sentit bien dans sa vie. Son coeur se faisait sentir dans sa poitrine, comme s'il voulait crier au monde entier que se qu'il vivait au moment même était le meilleur moment de sa vie. Ne pouvant plus s'empêcher désormais, O'Connel la serra très fort contre lui la laissant tout de même respirer. Au son de la douce voix de Grace, tout se figea autour d'eux plus aucun son parvenait au orreille du jeune homme, c'est deux mot mots sacré qu'ils c'étaient juré de ne pas se dire avait enfin été dévoilé. D'un mouvement sacadé, il ouvrit les yeux levant le regard vers elle.
    Son coeur n'avait que d'esprit pour elle. Jamais il n'aurait pu croire qu'une femme comme elle pourrait tomber amoureuse d'un homme comme lui. Il était renverser, amoureux et fou... Fou de joie. Jamais un sentiment comme ça était si fort pour une demoiselle. Il allait a l'encontre de sa devise... Ne jamais s'attacher au autre poour ne pas brisé de coeur. Mais dans cette histoire, son coeur d'homme était a recollé et il venait de trouvé son aimant, son centre de gravité... Ramenant tout en son centre! < Grace... Je... >Il coupa Sec, il ne savait point quoi lui répondre. Il le savait, JE T'AIME! il serait prêt a le hurler sur tout les toits, mais il ai incapabledeprononcer ses mots. Fermant donc les yeux, il repritt son souffle et plongea son regard dans le sien. < Jamais je n'aurrais crut...Brisé une promesse, mais jamais je n'aurrais crus de plus c'est que toi aussi douce et belle que jamais, puisse tomber amoureuse... D'un fou aussi amoureux que moi... Pour la seule femme qui a su me garder en vie. Je t'aime aussi Grace...> D'une main douce, Il glissa ses doigts sur la joue de la jeune femme la gardant toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Davis

Grace S. Davis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Left_bar_bleue0/0pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty_bar_bleue  (0/0)

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty
MessageSujet: Re: pleaseHELPmeTOforget [GrAcE]   pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:18

    Quand Grace entendit le jeune homme lui dire qu'il l'aimait aussi, elle ne pu s'empêcher de l'embrasser de nouveau durant quelques secondes avant de poser son front contre celui d'Ethan et soutenir le regard de celui-ci. Si elle avait su que lui aussi ressentait les mêmes sentiments qu'elle avait à son égard, la jeune brunette lui aurait sûrement avoué avant qu'elle l'aimait. Seulement à cause de leur promesse ça leur était interdit. Mais voilà, aujourd'hui la promesse avait été rompu et ce n'était pas plus mal. Elle n'en pouvait plus de voir Ethan se détruire petit à petit depuis la mort de sa petite soeur, mais à ce moment là, elle n'avait pas le droit de lui dire ce qu'elle ressentait pour lui. Toutefois, le fait qu'il ait fait appel à elle avant qu'il ne fasse une connerie, l'avait extrêmement touché. Et puis il le savait déjà, elle serait quoiqu'il arrive même s'il n'avait rien dit. Certes elle n'aurait pas dû lui dire ces mots, mais rien qu'à l'idée qu'elle aurait pu le perdre ce soir là, s'en était trop pour Grace. Au moins maintenant il savait que quelqu'un d'autre que sa soeur tenait à lui. Et jamais, jamais elle ne lui ferait du mal elle en était certaine. Tout en restant contre lui, les yeux dans les yeux, la jeune femme passa ses bras autour du jeune homme puis lui sourit avant de lui dire :

    - Je suis contente que tu m'aies appelé tout à l'heure... Je veux que tu me promettes de ne jamais repenser à faire un truc comme ça s'il te plait. Je ne supporterai pas de te perdre et ta soeur ne voudrait certainement pas que tu fasses cela.

    Oh bien sûr elle n'avait jamais perdu quelqu'un de cette manière, mais elle savait ce que c'était de perdre un membre de sa famille. Seulement, même si elle était là pour Ethan, elle n'avait jamais parlé de ça à quiconque. Même ses parents, sa mère et son beau-père, pourtant au première loge à cet instant ne savait pas que Grace était au courant de ce secret qu'ils lui avaient caché depuis tellement de temps.

    - Tu sais... Ce que je vais te dire maintenant... Personne ne le sait. Même mes parents ne savent pas que je suis au courant. Mais j'ai toujours cru que mon père était décédé quand j'avais six mois, mais ce n'était qu'un mensonge. Parce que j'ai découvert que mon père était encore en vie en entendant ma mère et mon beau-père en parler. Quand j'ai retrouvé mon père biologique, je me suis attachée à lui, mais malheureusement alors qu'il avait décidé de me prendre chez lui, on lui a diagnostiqué un cancer et il en est mort six mois plus tard. C'est pas pareil que pour ta soeur et toi, mais ce que je veux que tu comprennes, c'est que je sais ce que tu vis en ce moment... Et je veux aussi que tu saches que je serai toujours là pour toi quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Left_bar_bleue0/0pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty_bar_bleue  (0/0)

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty
MessageSujet: Re: pleaseHELPmeTOforget [GrAcE]   pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:14

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Oth59 pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] 07410
    Eth' ne pouvait se séparer de Grace, il voulait encore la serrer dans ses bras, sentir son odeur comme jamais au paravant il aurait fait. Jamais au paravant il avait ressentit un sentiment aussi profond pour quelqu'un. Tomber dans les bras d'une douce au visage aussi radieux que Grace. Jamais son regard le faisait autant chavirer. Jamais son corps n'avait autant été désiré que le sien. Jamais un amour l'avait rendut fou, prêt a tout pour le protèger de tout danger et embuche. Désormais, Grace etait devenu sa raison de vivre avec le soupson de la soupe de la vengeance. Une petite idée, mais elle s'écartait de plus en plus de son esprit ayant retrouver une raison de vivre. Iil luui sourit comme un idiot la gardant contre lui. apres un moment, il l'écouta parler, toujours le sourire fandu aux lèvres.
    < Promit! Tous ce que tu veux je le ferai! tous se qui pourait te faire sourire! Je suis prêt a tout pour toi!> glissant doucement ses lèvres près de l'orreille de Grace avant de dire par la suite: < S'il faut briser la règles, mieux le faire avec application que par regret, car mon seul regret serais celui de te laissé partir loin de moi...> Dans un sourire, il ramena son regard dans le sien, jamais il n'avait été aussi heureux dans sa petite vie de Britisch! Il se leva doucement l'entrainant avec lui dans sa lever la glissant contre lui avant de passer délicatement ses mains dans le cou de cette dernière et lui prit doucement le visage entre ses doigts devenu soudainement délicat. Il alla doucement poser ses lèvres contre les siennes tout en fermant les yeux de façon a l'enlacer par la suite. Il l'aimait, il en était fou. Après quelques secondes, il mit fin au baiser croisant a nouveau son regard dans le sien avant de l'écouté. Elle avait perdu son père... Biologique... C'était aussi dure que de perdre sa soeur. Son visage soudainement neutre légèrement atristé et la serra tout contre lui posant sa tête contre la sienne. < Plus jamais... Plus jamais je n'auserai te quitter! Plus jamais... >
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Davis

Grace S. Davis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Left_bar_bleue0/0pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty_bar_bleue  (0/0)

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty
MessageSujet: Re: pleaseHELPmeTOforget [GrAcE]   pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:47

pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] 2eod64y pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Iconsophiabuh4
"L'amour enfin au rendez-vous"
Ft Ethan O'Donnel & Grace S. Davis

    Après lui avoir révélé une partie de sa vie, la jeune brunette retomba dans le silence, se serrant contre lui quelques minutes. Dans ses bras, elle oubliait tout ce qui la tracassait. Même ce qu'elle venait de lui avouer lui paraissait moins troublant en étant dans ses bras. Jamais elle n'aurait cru pouvoir ressentir cela de nouveau depuis qu'elle avait été trahi par son ex. Pourtant, elle le sentait au fond d'elle, Ethan ne serait jamais comme lui et il ne la trahirait pas comme celui-ci avait pu le faire tant de fois. Quand elle entendit son petit ami lui dire qu'il serait prêt à tout pour elle et surtout prêt à tout pour lui rendre le sourire, elle secoua légèrement la tête en souriant puis lui dit :

    - Le simple fait d'être auprès de toi me fait sourire de nouveau mon coeur. Et crois-moi, tu n'auras pas le regret de m'avoir laissé partir loin de toi, parce que je ne compte plus aller nulle part sans toi.

    Quand elle repensa à ce qu'elle venait de lui avouer sur son père biologique, la jeune femme l'entendit lui dire que plus jamais il ne tenterait de se suicider. Pour seule réponse, elle posa son front contre celui du jeune homme, soutenant son regard pendant plusieurs minutes avant de l'embrasser tendrement. Elle était folle de lui et même si elle avait peur de l'avenir, elle voulait profiter au maximum de cette chance qui lui était offerte à nouveau d'aimer quelqu'un et d'être réellement aimée en retour. Grace continua alors d'embrasser son homme, tout en se serrant un peu plus contre lui, passant légèrement une main sur le torse de ce dernier, elle prolongea le baiser un peu plus passionément, elle fit passer tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui dans ce baiser. Jamais auparavant elle ne l'avait embrasser avec autant de tendresse. Jamais elle n'avait eut autant envie de lui qu'à l'instant même. Oh bien sûr, de part leur relation d'amitié améliorée, ils avaient déjà couché ensemble, mais durant ces nombreuses fois, la jeune femme ne connaissait pas les sentiments de son petit ami et lui non plus ne savait pas qu'elle l'aimait. Mais au jour d'aujourd'hui ça serait différent puisqu'en plus de passer à l'acte, il y aurait les sentiments à présent. Grace lui murmura alors à l'oreille :

    - Qu'est ce que tu dirais si on allait dans ta chambre pour continuer ce qu'on a commencé tout les deux... Même si pour le moment on a fait que s'embrasser...

    S
    uite à ses mots, la jeune femme s'écarta légèrement d'Ethan, puis lui prenant la main, elle l'attira dans cette chambre qu'elle ne connaissait que trop bien, même si elle ne vivait pas ici. Une fois dans la chambre, Grace embrassa à nouveau son petit ami, laissant descendre ses mains lentement sur le torse de celui qu'elle aimait plus que tout, avant de le faire asseoir sur son lit et s'installer à son tour sur lui à califourchon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Empty
MessageSujet: Re: pleaseHELPmeTOforget [GrAcE]   pleaseHELPmeTOforget [GrAcE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleaseHELPmeTOforget [GrAcE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Grace
» Grace S. Davis | Fini
» Liens de Grace Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: HABITATIONS :: SWEETY TWEETY :: Villa d'Ethan O'donnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser