AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Féminin Nombre de messages: 304

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Dim 2 Aoû - 23:40

Deau mangeait tout tranquillement frite après frite, n'arrêtant pas ses petites caresses qu'elle faisait avec son pied. Une seule question était entrain de trotter dans la tête de la demoiselle. Allait-il tenir tout le repas ou pas ?? Si c'était le cas et bien il avait vraiment la maîtrise de soi et elle l'en félicitait. Au moment où elle finissait tout tranquillement sa cinquième frites, elle se sentit soulevé et avant qu'elle eu le temps de dire quoique se soit ou même de réagir, elle se retrouva dehors. Un petit sourire coquin apparu alors sur son visage. Tiens tiens, apparemment il n'avait pas pu tenir, se qui n'était pas pour lui déplaire au contraire. Une fois plaqué contre le mur, la jeune femme continuait chacun de ses baisers et une fois de plus, ses mains allèrent caresser son torse si parfait qui la faisait tout le temps fondre. au bout de longues minutes, elle recula légèrement sa tête, reprenant son souffle.

Je vois que Monsieur avait faim... Mais pas la même que dans ton appel de tout à l'heure.

Un petit rire sortit de la bouche de Déa et bien vite, se fut Lewis qui se retrouva contre la paroi. Son regard se déposa dans le sien et elle ne lui fit que l'effleurer avec ses lèvres. Lentement, elle se recula et s'enfonça dans une petite ruelle qui se trouvait à côté d'elle. Quelques secondes après, elle s'appuya contre le mur et essayant de calmer ses pulsions l'attendit tranquillement, un sourire coquin sur les lèvres. Elle se réjouissait de voir la suite des événements. Arrivera-t-il à tenir jusqu'à se qu'ils trouvent un endroit calme ou tout allait se dérouler dans cette petite ruelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Féminin Nombre de messages: 197
LOCALISATION:: Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Lun 3 Aoû - 0:00

• Lewis prit la main de déa pour le faire passer sous son T-Shirt, pour carresser son torse doux, musclé et bronzé puis il la fit glisser de ses pec à son boxer. Sa bouche était à deux centimètres très précisément de notre demoiselle et il s'extasiait déjà de recommencer une aventure avec elle. Il aimait ça, il l'aimait. Ses yeux étaient fixé aux siens, par un lien si suptil, si direct, rempli d'envi. Lewis voulait que ce jeu aille plus loin, ne voulant aucune limitte. Il fut surprit de la voire reculer son visage, mais pour parler ... C'est obligé !
    Lewis ne comptait plus le nombre de fois où Déa et lui avaient fait l'amour dans la rue, et encore moins dans les hotels grand luxe. D'ailleurs, il voulait y retourner, mais allait-il tenir ? Si ça se passe comme à l'intérieur du Mac Do, ça allait pas faire long feu.

Devrai-je te poser la même question ou ce n'est pas necessaire ?

Alors Déa l'enmena tout de suite dans une ruelle. Elle était si étroite qu'il ne pouvait pas allonger un bras horizontalement sans toucher un mur. Parfai, en attendant l'hotel. Alors, pour bloquer le flux passagers dans cette ruelle, il fut obligé de lacher la main de Déa pour boucher le passage avec une poubelle. De mieux en mieux, quelle romance ! Le Mac Do puis les poubelles ... Enfin, passons ! Maais quelle aventure, tous ces moments <3 !
    Il avait l'intention de faire dans la ruelle, forcément, mais aussi dans l'hotel. Ouui, Lewis est un pro. En une heure, il peut le faire 3 fois, ce qui est très étonnant pour un homme norlament constitué mais l'impossible n'existe pas. Entre homme, il se parlait souvent de sexe et Lewis savait qu'il n'était pas le seul à être rapide et éfficace en même temps. Biensur, nous allons pas parler de ses ébas sexuels mais Déa pourra en avouer ... Lewis savait s'y prendre !
    Il s'approcha alors de Déa, et la coinca dans la quart du mur, où personne ne pouvait les voir, un endroit parfait. Il posa une main près de sa poitrine mais l'esquiva pour la caresser à cet endroit et l'embrassa langoureusement de cet façon. Puis il posa une main sur ces cuisses et la caressa, espérant qu'elle la lève ...
Voir le profil de l'utilisateur http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Féminin Nombre de messages: 304

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Mer 5 Aoû - 10:33

Dès que tout les deux furent coincés dans la petite ruelle que Déa venait de choisir, elle observa Lewis faire un peu de place et surtout boucher l'entrée avec quelques poubelle. Un petit sourire amusé se fit alors sur son visage. Ah vraiment tout les deux avaient de drôles d'endroits pour le faire, mais c'était tellement excitant en même temps. Quand il fut une nouvelle fois près de lui, elle déposa tout tranquillement ses bras auour de sa nuque et son regard dans le sien. Un petit sourire coquin était sur son visage et celui-ci ne partirait pas tant qu'elle serait en sa compagnie. Ses lèvres s'avancèrent tout lentement vers les siennes et quand elles furent à quelques millimètres, la demoiselle décida enfin de répondre

Ah mon avis tu dois connaître la réponse.

Ses lèvres allèrent ensuite toucher celles de lewis et en seulement quelques secondes, Déa se retrouva sur le petit nuage qu'elle avait quitté dans le MacDo. Ses mains qui connaissaient par coeur le corps de Lewis recommencèret leur petites ballade et en seulement quelques millième de secondes, le jeans de celui-ci fut détaché. En sentant en même temps ses caresses sur sa cuisse, sa coeur et sa respiration s'accéléra lentement et un léger gémissement sortit d'entre ses lèvres. S'accrochant toujours à son cou, elle releva ses jambes et les enroula autour des hanches de son ami, se qui fit qu'il fut encore plus collé contre son corps. Ses lèvres se déplacèrent ensuite dans son cou qu'elle parsema de baiser et remonta lentement jusqu'à son oreille qu'elle mordilla légèrement, continuant ses caresses qui se trouvaient à la limite de son boxer.
Lewis Johnson

Féminin Nombre de messages: 197
LOCALISATION:: Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot   Sam 8 Aoû - 16:29

• Lewis aimait. Il aimait. Il adorait, d'une ampleur grandissante à chaque fois où ils se retrouvaient seuls tous les deux, en amoureux. Il connaissait l'histoire. Ce sera comme la dernière fois, mais aussi comme la prochaine. Nous sommes aujourd'hui Samedi. Lundi, au bahut, ce sera encore la même chose. Ils se regarderont, avec un air coquin pour ne pas se parler de la journée sauf le soir, où il boiront un verre en repensant à la journée d'aujourd'hui Samedi, sans se faire de soucis pour plus tard. Lewis ne pensa pas à un moment que Déa pouvait partir ... Il ne se doutait pas du future, ni du fort sentiment dans son coeur qu'il avait pour Déa. Si un jour elle devait partir, Lewis badderait, et pas une petite bad de rien du tout, nanan, une vraie déprime qui le plongera dans un univers de fumée illicite, d'herbe, d'alcool.
    Tout au mieux, Lewis écarta toute mauvaises pensées pour ne pas gacher ce moment fatidique, où même une panne est impossible ! Sexe pour sexe, allons-y. Comme à son habitude, Lewis avait TOUJOURS un préservatif dans sa poche arrière gauche. Son jean foncé était un peu baissé, pour le style avant tout, sa veste en cuir valsa dans la rue, et monsieur passa délicatement sa main sous le T-Shirt bien moulant de Déa. Il le leva légèrement et passa sa main sous le soutien-gorge de Mademoiselle pour lui faire un petit peu de bien. Sa respiration tait amplement à la hauteur de ce qui allait suivre, ainsi que son rythme cardiaque. Ils étaient sur la même longueur d'onde, bien évidemment. Il colla ses lèvres à celles de Mademoiselle et roula la pelle du siècle, the pelle quwaaa x). Lewis enleva directement la veste et le T-Shirt de Déa puis il leva les deux cuisses de Déa, l'entourant et la tenait par le postérieur, les deux parties bien collée pour ce qui allait suivre. Après le long et langoureux baiser, il posa sa joue à coté de celle de Déa et avec un léger sourire charmeur, il lui souffla à l'oreille :

J'ai envi de vous et tout de suite Mademoiselle Stanfield.
Voir le profil de l'utilisateur http://i-drama-kanabeach.skyrock.com

Donald ... Tu veux une fritte ? [Déa <3] / Hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2