MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On enmènage ? [Sienna ;) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
On enmènage ? [Sienna ;) ] Left_bar_bleue70/100On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty_bar_bleue  (70/100)

On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:51

    Lewis avait déjà tout déballée, tout rangé, et avait enlevé tous les cartons de la maison, pour les remettre aux greniers, ils pourront toujours servir plus tard ! A la mairie, même s'il est co-propriétaire, lewis avait été prévenu qu'il allait enménager avec une autre personne, qu'il ne connaissait pas duu tout. Mais bon, c'est la dure loi de la juungle x). Il attacha quelque photo de Londres, une ville coup de Coeur, celle de son enfance, à jamais marquée dans sa mémoire. C'était sa ville, son milieu, son enfance, sa vie, ses délires, ses approches, ses first times, ses "tous". Un cadre qui prenait touute la longueur d'un mur de sa grande représentais une graande photo de cette ville, sous un soleil illuminé se cachant derrière l'horizon. Cette ville lui manquait, mais appart dans un voyage, il n'y retournera pas. Cette ville lui manquait, tout le monde le connaissait là bas. Mais ici à Denver, il veut se faire un nom, il veut réussir, se battre. Lewis était du genre à foncer dans le tas, quoi qu'il arrive.
    Il s'installa plus tard sur son lit, puis une sonnette retentit, première sonnette qu'il eut entendu retentir dans cette villa, la sienne et celle d'un autre, maintenant ...

    J'ARRIVE !

    Monsieur Johnson décendit en trombe les escaliers pour ouvrir la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Sienna Mc Coyle

Sienna Mc Coyle


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
LOCALISATION: : un peut partout dans le monde..
HUMEUR: : Exellente !
Date d'inscription : 02/08/2009

On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: Re: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:11

On enmènage ? [Sienna ;) ] 25p0i3a


Sienna etait nouvelles ici, et jusqu'à maintenant elle habitait avec sa grand mère n, sa mère et son frère ans la maison de sa grand mère. Mais sienna voulait quitter l'ambiance famillial pour vivre toute seule , ailleurs . A la mairie , on lui annonça qu'elle aura un colocataire dans sa villa. sienna etait plutot contente, c'etait l'occasiion pour elle de rencontrer quelqu'un, de se faire des amis et de reprendre goût à la viie. Elle se dirigea alors vers la villa, dans sa nouvelles voiture qui est encoe un cadeau de sa grand mère pour éviter d'avouer à sa mère qu'elle fume. Sienna n'aimait pas l'atitude enfantine de sa Grand mère, mais après tout elle n'allais pas trop s'en plaindre puisque ça lui permet d'avoir des cadeau, comme cette magnifique mini cooper rouge et blanche. Une fois arriver devant la villa, Sienna laissa d'abord ses valises dans la voiture et alla devant la porte. Elle avait hate de savoir qui tait son colocataire, et elle savait qu'il etait déjà là. Elle sonna dans un premier temps, ne sachant pas quoi faire d'autre. elle e voulait pas débarquer comme ça, sans riien dire . C'est alors qu'un jeune homme arriva et ouvrit la porte avec un magnifique sourire. sienna souria ..

- Euh..Salut je m'appelle Sienna Mc Coyle.. et apparemment je suis ta colocataire.

Elle afficha un petit sourire. Visiblement son colocataire serait donc un homme, et migniion avec ça. Pourquoi pas après tout, cela peut etre une agréable experience. Et puis tout le monde sais que les filles sont un peut casse pieds défois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
On enmènage ? [Sienna ;) ] Left_bar_bleue70/100On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty_bar_bleue  (70/100)

On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: Re: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:37

  • C'était comme un film américain. Il se revoyait ouvrir la porte, avec l'apparition d'une jolie jeune femme, comme dans les gouts de Lewis, suptilement discrette sur elle, ça se voyait, magnifique ... Un future coup de coeur. Quand elle lui annonça la nouvelle, Lewis commença à faire un grand sourire comme il savait bien faire, charmeur comme il le savait ... Il immagina lui et elle en collocation ! C'était déjà une folie d'avoir deux jeunes d'à peut près de même âge dans une même maison de collocation. Lewis remercia le bon dieu (pour une fois) d'avoir été si gentil avec lui sur ce coup ... Enfin on ne sait jamais ce qu'il peut arriver mais Sienna n'avait pas l'air bien méchante, au contraire, même s'il on sait que les apparences sont souvent trompeuses !
    Lewis s'écarta de la porte, et fit un signe doux et léger du bras pour que la jeune femme entre. La maison était éclairée, design pour deux jeunes comme eux ... En plus elle était grande (la villa) ! De quoi faire de grande fiesta les jours de fêtes =D

    Entre ! Je suis Lewis Johnson, et apparemment ... Je serai donc ton colocataire.
    Ravie de te connaitre, j'étais impatient de te rencontrer, je ne savais pas quand tu venais ...
    Je n'ai pas pu préparer grand chose pour ton arrivée, par contre ...


    Lewis était un gentleman et pour une première rencontre, voulait absolument faire quelque chose de gentil, sourtout pour une femme comme Sienna !

    Tu veux que je t'aide à ... Déballer tes affaires ? Ou les sortir d'abord ? Ce serait peut-être plus pratique.


    Lewis refit sa belle-gueule gentleman, un peu intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Sienna Mc Coyle

Sienna Mc Coyle


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
LOCALISATION: : un peut partout dans le monde..
HUMEUR: : Exellente !
Date d'inscription : 02/08/2009

On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: Re: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:17

Sienna fut agréablement surprise par la personne qui lui ouvrit la porte. Premièrement, c'etait un homme et non une femme, mais sienna en etait plutot ravie, ca elle n'avait encore jamais habiter un garçon. Deuxièmement, il c'est avéré que son colocataire etait un homme mais en plus de ça très migniion. sienna souria lorsqu'elle entendit le nom de son colocataire. Il s'appelait donc Lewis..un très jolie prénom et de plus il avait l'air très gentil.Lewis s'écarate legerment de la porte pour laisser sienna entrée. Celle-ci entra aussitôt dans la villa et eu un énorme sourire en voyant la grandeur et la beauté de l'endroit ou elle allait vivre.

- Enchantée Lewis. Je t'avoue que j'etais impatiente également et je m'attendais à voir une fille mais c'est tout aussi biien ainsi.

elle souria et pausa son sac à maiin sur une petite comode de l'entrée. La ville etait vraiment magnifique et elle avait hate de la visiter.

- Oh ne tinquiète pas pour ça, tu ne pouvais pas savoir que j'arriverais aujourd'hui. Oui je veut biien que tu m'aide, les affaires son dans le coffre..

Elle se dirigea alors vers le coffre , suivit de près par Lewis. Elle l'ouvrit dans un premier temps, puis commença à sortir ses bagages. Elle avait deux grandes valises, une petites pleine de produits de toillettes . Et deux cartons avec quelques affaires personnels , le reste etait rester chez sa grand mère. Elle prit alors une grosse valise et la petite , avant de les ramener dans la villa elle se tourna vers le jeune homme et lui dit :

- ça va aller ?

elle souria, et oui la jeune homme sourie tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
On enmènage ? [Sienna ;) ] Left_bar_bleue70/100On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty_bar_bleue  (70/100)

On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: Re: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:55

  • Lewis, homme musclé et fort, s'aventura près de Sienna et commença à sortir les valises du coffre. Pfouuh, y'en avait teeeeellement ! Il en prit 3 en un seul voyage. Il passa un petit regard assuré envers Sienna et monta les marches virilement vers le salon, là où il déposa les bagages. Il refit de même 3 fois et 15 minuttes plus tard, les valises étaient déménagées. Question virilité et sympatie, Lewis n'était pas le dernier ! Il sortait les poubelles, sortait le chien quand il y en avait, nourrissait les poissons rouges dans l'aquarium, passait un coup de balai et surtout, savait ranger la chambre et la salle de bain ! Et oui, quand on vit seul ... En revanche, Lewis ne sait toujours pas faire la lessive, c'est un travail de fille dont Lewis ne comprendra pas grand chose, même s'il on lui explique 1ooo fois. Borné Lewis est !
    Un fois le gros travail terminé, Lewis sentit la maison un peu moins vide. Il se posa contre le canapé en cuir noir vers Sienna, toujours avec le sourire entre-ouvert.

    Tu veux boire un verre ? Eau ? Alcool ? Quoi que ... J'ai pas eu le temps d'en acheter beaucoup ces temps-ci.
    On a qu'à aller choisir ensemble au frigo, faire le point aussi sur ce que l'on devra acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Sienna Mc Coyle

Sienna Mc Coyle


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
LOCALISATION: : un peut partout dans le monde..
HUMEUR: : Exellente !
Date d'inscription : 02/08/2009

On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: Re: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:34

Sienna avait effectivement ramener pas mald e choses, mais c'etait pour éviter d'aller chercher le restes de ses affaires chez sa grand mère. Elle l'aimais biien mais elle ne voulais pas la voir tout les jours alors elle préféra ramener ce qui lui fallait . Heureusement , Lewis etant un homme, avait de gros muscles pour porter tout ça alors Sienna etait plutot ravie. Une fois toute ses affaires rassembler dans la villa, sienna ferma sa voiture et se dirigea à l'interieur pour s'asseoire sur le canapéet souffler un peu.

- oui pourquoi pas, allons voir ça..

Dit elle en souriiant . Ils se dirigèrent alors vers la cuisine. elle etait très grande et très design, sienna 'ladorait et meme si elle 'netait pas super douée en cuisine, elle pourrait surment bien s'amuser ici. Elle se dirigea alors vers le frigo et l'ouvrit..

- alors.. en effet il va falloir qu'on aye faire des courses car là on ira pas très loin.

dit elle en rigolant legerment. Elle prit la bouteille d'eau qui se trouvait dans le frigo, et alla chercher un verre qui se trouvait sur le comptoir avec les autres verre , puis se servit un verre d'eau biien fraiche. Elle prit un autre verre pour Lewis. Tout en lui donnant elle dit:

- Je te propose qu'on voit ça tout à l'heure pour les courses, ce n'est pas urgent..
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
On enmènage ? [Sienna ;) ] Left_bar_bleue70/100On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty_bar_bleue  (70/100)

On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: Re: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:48

  • Lewis bu son verre d'un trait. Et oui, il faut boire plus d'un litre d'eau par jour pour être en foorme ! Alors tant qu'il y a des l'eau en position, Lewis attrape et s'abreuve x). Il reposa le verre sur le coin du plan de travail, près du Lave-vaiselle. Il va reboire dans 5 minuttes alors autant ne pas le mettre dans le lave-vaisselle. D'ailleurs, il fallait absolument qu'ils aillent aux courses, ça devenait presque uurgent ... Justement.

    Haam si tu le dis ...
    Tu veux .. Que je te fasse visiter la maison ?
    J'ai choisit la chambre la plus petite, paarce que l'on ne sait jamais. Et puis une fille a besoin d'une grande place alors vu que je ne savais pas qui allait être mon ou ma collocataire ! Maintenant je suis fixée !


    Alors il ferma la porte du Frigo, quand même, la perte d'énergie ! C'est pas que Lewis tient à ses sous mais c'est surtout pour le bien de la planète ! Des billets ... Il en a à l'apelle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Sienna Mc Coyle

Sienna Mc Coyle


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
LOCALISATION: : un peut partout dans le monde..
HUMEUR: : Exellente !
Date d'inscription : 02/08/2009

On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: Re: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:25

Sienna bue son verre rapidement, puis s'en servit un autre. Et oui transporter des grosses valises sa fatigue. Puis elle déposa son verre sur le comptoire , elle en aurais surment besoin plus tards. Elle adorais déjà cette villa, belle grande , design tout comme elle l'aime. et Lewis avait l'air d'être ungarçon très gentil avec qui elle s'entendrait surment très biien. sienna avait hate de commener sa nouvelle vie et de voir autre choses. Meme si sa ville natale, New york, lui manque déjà beaucoups.

- oui pourquoi pas, j'ai hate de voir le reste.

Elle souria. sienna etait très exiter à l'idée de vivre ici. Cela allait surment beaucoups lui changer de sa vie avec sa mère et son frère, mais c'est une bonne experience à vivre.

- Oh ben merci beaucoups c'est gentil..mais si jamais tu veut la plus grande, prend la ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
On enmènage ? [Sienna ;) ] Left_bar_bleue70/100On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty_bar_bleue  (70/100)

On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: Re: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:43

  • Lewis remarqua que Sienna avait un bon fond pour ce qui s'apelle la communauté Sociale ! Lui proposer d'échanger de chambre l'avait monté dans son estime. Malheureusement, il avait déjà tout déballé dans sa chambre, jusqu'à aller à ranger toutes ses fringues dans son dressing. Sa chambre était la plus petite mais quand même très grande ! La valeur de deux salle de Classe. Dans sa chambre, il y avait vraaaiment de tout, une chambre de rêve. Imaginez donc celle de Sienna x)

    Been je te propose de visiter le rez de chaussé !
    Ou Alors directement monter à ta chambre .. Tu seras fixée !


    Lewis aimait bien proposer du choix, ça apporte du bien dans un dialogue et surtout, parler est un bon cadeau que Dieu a su faire preuve pour nous donner l'impression de nager dans l'espace. Avec des paroles, on peut tout faire. Autant en profiter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Sienna Mc Coyle

Sienna Mc Coyle


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
LOCALISATION: : un peut partout dans le monde..
HUMEUR: : Exellente !
Date d'inscription : 02/08/2009

On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: Re: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:51

- oui je préfère visiter ma chambre avant, c'est le plus important.

Elle souria legerment puis alla chercher les deux cartons qui se trouvait dans le aln, et elle suivit Lewis qui l'amena dans sa nouvelle chambre au premier étage. Galant comme il est, il la laissa ouvrir la prote la première. sienna ouvrit alors la porte et eu les yeux émervéilles par la beauté de la pièce. 'etait une énorme chambre, vraiment très grande, beaucoups plus grande que celle qu'elle avait dans son ancienne maison. Les mûrs etait d'un rouge vif, les meubles design etait noir. Tout etait déjà installer, elle 'navait plus qu'à y mettre ses affaires. C'etait vraiment la chambre de " ses ^rêves" et puis surtout elle aimait beaucoups le style de cette pièce.

- Wahouu , elle est vraiment magnifique..

dit elle avec un énorme sourire au lèvres tout en regardant un peut partout. Elle sortt alors d'un de ses gros cartons, un cade qu'elle aimait beacoups. C'etait un cadre qui rprésentait toute la ville de New York, ou presque. elle aperçut un petit crochet au mûr et le posa dessus directement. Elle regarda Lewis en souriant et dit :

- Là c'est parfait.

Sienna etait aux anges. elle allait vivre dans une magnifique villa avec un garçon très gentil, enfin du moiins il en avait l'air..

- Tu me montre la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
On enmènage ? [Sienna ;) ] Left_bar_bleue70/100On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty_bar_bleue  (70/100)

On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: Re: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:17

  • ( Oui oui, il eeest très gentil ! xD )

    Lewis et Sienna était au deuxième. A cet étage, on pouvait y observer quatre chambre dont deux pour les coloc' et deux autres pour les amis. Ensuite, il y avait une très large salle de bain, magnifique salle de bain d'ailleurs ! Les dressing étaient incorporés dans les chambres. Il y avait une buhanderie pour le coin ménage, aspirateur et ce qui s'en suit, et enfin une autre pièce "bureau", avec tout ce qui doit être dans un bureau classique !
    Sienna découvrit sa chambre par d'elle même. Quand elle accrocha le tableau, il s'interrogea.

    Haaa, tu as vécu à New York ou c'est simplement un tableau fétiche ?
    Désolée si je t'impressionne mais faut bien que je sache ton passé !


    Alors il prit un sourire charmeur et plésentain, comme il savait si bien le faire. Elle lui demanda alors d'aller voir sa chambre. Il fut surpris par cette demande mais tant bien que mal, il accepta sans problème !

    Sans soucis. Tu me suis ?

    Alors Lewis ouvrit la porte doucement, et commença à sortir. Il traversa le couloir et alla à l'opposé de la villa, où se trouvait sa chère chambre. Quand il ouvrit la porte, il pouvait s'apercevoir que c'était bien une chambre de mec. Il pouvait y voir un sol noir plaqué brillant, des meubles "design" noir tout comme le sol. Le lit était clair, les murs étaient clairs, et les tableaux étaient de toute les couleurs ! Ainsi que le tapis et les trois pouffe, la table basse et le lustre.

    Voila mon lit.
    Attend, je vais le tester, je ne l'avait pas fait avant !


    Il s'était retourné vers Sienna et on pouvait lire sur ses lèvres toujours le même sourire. Il s'approcha de son grand lit et sauta la tête la première puis se retourna et regarda le plafond.

    Haaaaa ouaaai ... Pas maaaal.
    Tu peux tester toi aussi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Sienna Mc Coyle

Sienna Mc Coyle


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
LOCALISATION: : un peut partout dans le monde..
HUMEUR: : Exellente !
Date d'inscription : 02/08/2009

On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: Re: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:30

Sienna adorait sa chambre. elle etait grande, spaceuse et conforable. Les mûrs etaient rouge, les meubles etait noir, certain rouge .Elle avait un grand et beau lit noir avec une amgnifique couverture blanche, en soie, un magnifique lustre design et quelques pouffe . Le dressing etait lui aussi immense et elle y avait donc toute la place pour mettre ses affaires. La chambre etait parfaite, il ne lui manquait plus qu'à s'installer. chose qu'elle ferais surment un peu plus tards dans la journée.

- Oui je suis de New york. J'ai ce tableau depuis déjà pas mal de tempset il me rappelle ma ville. J'aime biien Denver, mais ça n'a vraiment rien à voir avec New york ! Et toi d'ou viient tu ?

Dit elle en affichant un petit sourire. sienna avait très envie de voir la chambre de son novueau colocataire.

- yes, c'est partit !

Elle suivit donc Lewis de près, tout en observant le reste de la villa. Sa chambre etait à l'autre bout du couloirs, pltot éloigner de la sienne ce qui leurs permetterais de conserver leurs intimité.

- Wahouu ta chambre est super. Elle n'est pas si petite que ça finalement.

Elle souria. Effectivement, la chambre ne Lewis n'etait pas aussi petite que ça. Elle etait même plutot grande et très jolie.Lewis se mit alors à tester son nouveau lit tout en sautant dessus. Il invita sienna a venir le tester également. celle affica un sourire puis retira ses chaussures et se mit à sauter sur le lit avec son colocataire tout en rigolant comme une gamine.

- Effectivement, il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
On enmènage ? [Sienna ;) ] Left_bar_bleue70/100On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty_bar_bleue  (70/100)

On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: Re: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:54

  • Lewis admira Sienna tout juste en train de rigoler comme une petite fille. C'était rare car à l'heure d'aujourd'hui, les filles rigolent comme des dames de luxe, des rires à 130$ l'unité, dans un monde où l'on ne comprend plus trop de quoi on parle. Le lit était doux, mou, énergique en ressorts et cooonfortaaable ! Limitte on avait même plus envi de décendre, de sortir, ni même de poser les pieds hors du lit teeellement ... Lewis était fatigué. Mais oui, avec l'enménagement ... alors il regarda Sienna et approcha sa tête près d'elle, pour la tester, pour lui faire peur, pour savoir comment elle réagissait quand un garçon comme lui mettait proche sa tête à coté de celle d'une fille comme elle. Il avait le visage inexpressive et d'un coup, il souria pour :

    Oui, j'ai vécu dans une autre ville, pour répondre à ta question.
    A Loooondres ! Une ville ....


    Il se leva, bien que le lit soit d'une douceur extrème, imitta de prendre une parapluie dans sa main, et commença à piétiner.

    ... où si tu n'a pas ton parapluie, tu es mal barréé !
    I aaaaamm Siiiiiingiing in the raaaaain, I'm singing in the rain !


    Et étira son corps, du haut de la main à la pointe de ses orteils. Puis il imitta la vue du couché de soleil en caressant l'horizon. Ouui, Lewis était d'une humeur joyeuse et aimait bien faire rire le Demoiselle !

    A Londres, une ville où du haut de Big Ben, tu peux voir le couché du soleil ...
    Avec en suuplément .... ?! De la pluie .
    A Londres, tu peux tout faire !
    Danser, Chanter, Fumer, Rire, Tomber, Crier, Travailler, Dormir, tout ça dans la rue sans que personne ne te dise quoi que ce sooit !


    Il commença à regarder sincèrement Sienna, souriant.

    Je viens de là-bas mais me voila !


    ET IL SAAAUUUTA SUR LE LIIIT SANS ECRASER SIENNA !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Sienna Mc Coyle

Sienna Mc Coyle


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
LOCALISATION: : un peut partout dans le monde..
HUMEUR: : Exellente !
Date d'inscription : 02/08/2009

On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: Re: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:12

sienna s'éclatait à sauter sur le lit de Lews, tout en évitant de le casser évidemment. Mais bon, étant mince la jeune fille ne risquait pas de casser grand chose. Cela lui faisait du biien de rigoler un peu, ça faisait déjà longtemps qu'elle n'avait pas fait comme les enfants.Lewis approcha sa tête près de celle de Sienna , elle fit demême tout en souriant, elle trouvait ça plutot sympas. Une fois qu'il eu finit sa phrase, elle lui répondit:

- ah tu viiens de Londres..

Sienna adorait Londres, mais elle préférais New York évidemment , c'etait sa ville natale et elle avait évidemment envie d'y retourner. Mais Denver etait une ville plutot biien aussi. Elle reprit ensuite..

- J'y suis déjà aller pour les vacances, c'est une très belle ville . Et surtout pour les boutiques !

elle souria. Sienna adorait Londres. Elle y était souvent aller pour faire du shopping, pour des concerts ou tout simplement pour visiter et se détendre un peu. Cela lui changeait beaucoups de new York. Lewis fit plusieurs immitation qui fit beaucoups rire Sienna. Il faut dire que la jeune femme rigole souvent , et il est impossible de ne pas voir son magnifique sourire au moiins une fois dans la journée.

- Tu est ici depuis longtemps ?

dit elle avant de se remettre à sauter au côter de Lewis. Elle s'amusait comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
On enmènage ? [Sienna ;) ] Left_bar_bleue70/100On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty_bar_bleue  (70/100)

On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: Re: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:36

  • Bien que Lewis eut encore envi de s'allonger, il alla à la fenêtre et l'ouvrit tout en grand, voir le paysage, la vue qu'il verrait pratiquement toous les jours en se levant, la vue qui allait lui faire changer l'avis d'aller en cours, la vue qu'il regardera pendant des heures, en pensant au passé pour terminer par une chose positive et avoir le punch. Lewis s'approcha du balcon et mit ses deux coudes dessus, pour reposer sa tête. Le couché du soleil allait se faire dans quelques heures.

    Viens voir ... C'est magnifique.

    De cette vue, on voyait les Grattes-Ciel de marques différentes, les bureaux de Denver. On voyait pratiquement toute la populass différente de Denver. Les quartier noirs, les centres commerciaux, les beaux quartier, et enfin les villas ... Le soleil se cachait derrière une grande tour ... Extra.

    Tu veux quelque chose pour regarder la vue ? Un truck à manger, enfin, ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On enmènage ? [Sienna ;) ] Empty
MessageSujet: Re: On enmènage ? [Sienna ;) ]   On enmènage ? [Sienna ;) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On enmènage ? [Sienna ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sienna Mc Coyle
» Un topics avec Sienna ? c'est ici
» Sienna Links ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: HABITATIONS :: TO DREAM :: Villa de Lewis Johnson & Sienna Mc Coyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser