MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scénario de Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Scénario de Lewis Left_bar_bleue70/100Scénario de Lewis Empty_bar_bleue  (70/100)

Scénario de Lewis Empty
MessageSujet: Scénario de Lewis   Scénario de Lewis Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:16


Scénario de Lewis Kayaak10
Cassy Bacdan
Kaya Scodelario
♥♥ 18 ans
♥♥ Généreuse;; Aventurière;; Rigolote x)
♥♥ Suceptible;; Rancunière;; Imprévisible
♥♥ Culpabilité ; 60% : Etant donné qu'elle était assez proche des ennemis de Liloo, ça n'a pas arrangé son influence. Ami -voir un peu plus- avec Lewis Johnson (Mooooi =D), elle se contetait d'envoyer Liloo dans les paquerettes et avoir le champ libre dans son avancée, bien qu'elle n'est rien de spécial contre la jeune décédée ...

■■ Déa A. Stanfield [Alexis Bledel]; A l'époque, elles étaient très bonne amie. Bien qu'elles ne soient pas vraiment dans le même clan, elle se connaissent depuis toutes petites et leur relation ne s'en finit. Depuis la Mort de Liloo, elles ont du mal à se reparler ... Ma foie, Que va-t-il se passer plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
 
Scénario de Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEWIS JOHNSON
» > Les Liens de Lewis
» Sujets avec Lewis =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: POSTS VACANTS :: SCENARIOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser