MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article o1 : Who is Dirty Little Secret ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dirty Little Secret

Dirty Little Secret


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Article o1 : Who is Dirty Little Secret ? Empty
MessageSujet: Article o1 : Who is Dirty Little Secret ?   Article o1 : Who is Dirty Little Secret ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:18


Précédent « | 01 _ Dirty Little Secret | » Suivant







    Bonjour mes petits chéris. Pour commencer, je tiens à vous remercier de faire vivre ce site internet, vos visites si nombreuses me font toujours autant plaisirs. Vous vous demandez sûrement qui je suis, pour ceux qui ne l’ont pas encore compris. Et bien je compte à travers cet article, répondre à votre question. Je suis votre pire cauchemar. Parce qu’avec moi dans les parages, vos petits secrets, vos diverses manigances risquent d’avoir une durée de vie bien limitée. Une chose est certaine, j’adore épier chacun de vos mouvements, et je ne manque pas une miette de vos conversations. Je vois tout, j’entends tout, et accrochez vous bien, le mieux dans tout cela c’est que je relate tout cela ici, sur ce site internet aux yeux de tous. Alors surtout, n’hésitez pas, continuer à faire vos fêtards, buvez des quantités astronomiques d’alcool, consommez des substances illicites, couchez avec tout le monde, trahissez vos amis, c’est ce qui me fait vivre. Maintenant que je suis là, votre vie va radicalement changer. Sachez le, vous n’aurez plus aucune intimité parce que dans le fond je n’ai aucune morale. Je n’hésite pas à créer les conflits, à dévoiler les peurs et les émotions de chacun. Juste pour le plaisir de vos yeux, alors n’oubliez pas de venir quotidiennement lire mes articles. Vous pourriez apprendre bien des choses sur les gens qui vous entourent, et que vous pensez connaître. Je vous embrasse bien fort, merci encore à vous tous d’être si attachée à ma petite personne, merci à ceux qui m’idolent, et aux autres, qui font semblant de ne pas m’aimer. Vos preuves d’affections me touchent… Vous m'aimez, ne dîtes pas le contraire.

Article o1 : Who is Dirty Little Secret ? Xoxo110

    Les gens m’aiment, et ceux qui ne m’aiment pas, mentent en disant cela.


Dernière édition par Dirty Little Secret le Mar 4 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Article o1 : Who is Dirty Little Secret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: INTERNET & CO' :: LE JOURNAL DE DIRTY LITTLE SECRET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser