MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ethan O'Donnel (Done)

Aller en bas 
+2
Sienna Mc Coyle
Ethan O'donnel
6 participants
AuteurMessage
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Ethan O'Donnel (Done) Left_bar_bleue0/0Ethan O'Donnel (Done) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ethan O'Donnel (Done) Empty
MessageSujet: Ethan O'Donnel (Done)   Ethan O'Donnel (Done) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:37


.Ethan O'Donnel (Done) 020-8 . Ethan O'Donnel (Done) 025-6 . Ethan O'Donnel (Done) 029-4
ETHAN O'DONNEL
Feat ; KELLAN LUTZ



    AGE: 23ans
    NATIONALITE:Anglais
    LIEU DE NAISSANCE: Londres
    GROUPE: Lycens

    T'AS UN CARACTERE, MOI AUSSI

    CARACTERE: [5 lignes minimum]
    Ethan O'Donnel (Done) Kellan17 Ethan O'Donnel (Done) Kellan14
    Pour commencer, je dois vous prévenir, je ne suis pas aussi sage que mon visage le dit, oui je suis un tendre et un romantique, mais plus jamais je serai comme avant, car depuis la mort de Liloo, je n’ai qu’une idée en tête, la venger. Je ne suis normalement pas d’humeur bagarreur, mais cela a changé. Je suis par exemple toujours aussi protecteur. Quand on ose s’attaquer a ceux que j’aime on en paix le prix et je n’y vais pas de main morte. J’ai l’esprit ouvert et j’ai un tempérament chaud et froid à la fois. Toujours je change de pensé de caractère, je ne reste jamais le même. Je ne veux plus perdre personne que j’ai décidé de m’éloigner deux… Perdre Liloo s’en était trop…

    Mon coté le plus tendre, celui que je tente de cacher, celui que je cache… Pourquoi, car je ne veux pas que quelqu’un s’attache a moi, pour devoir lui briser le cœur et laisser cette personne seule sans défense. Je ne veux pas m’attacher a quelqu’un, car en plus de la blesser, je ne pourrais plus vivre sans elle. C’est en ses raisons que je refuse de démontré mon coté romantique, poète, protecteur et attentionné. J’en ai peur…

    Le coté le plus sombre, je le redoute, je n’en ai pas peur, mais je refuse de trop le démontré, je ne veux pas qu’on m’aime c’est vrai, mais ce n’est pas une raison d’être méchant, je ne veux pas être détester. C’est pour ça que j’aime mieux cacher mon coté bagarreur, agressif, arrogant et même sadique a quelque reprise. Voulant cacher ses deux coté, j’ai dut me fabriquer une coquille par-dessus, ce coté de moi m’est complètement étranger, je me sent mal derrière cette carapace, mais je doit faire avec ceci pour ne blesser personne… Alors c’est grâce a cela que je réussis a garder mes distance avec tous ceux qui m’entour. Je suis distant et discret, se qu’il explique que je ne prend rarement, très rarement contact avec les autres.

    Mais un jour devrai passer par-dessus celui que je suis pour vivre a ma façon et convenablement, mais la vengeance me hante toujours…
    MANIES: se craquer les doigts
    PHOBIES: Perdre un être chère, mais malheureusement pour lui c'est déjà le cas...

    CHACUN NOTRE CORPS

    DEscriptION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE: [5 lignes minimum]
    Ethan O'Donnel (Done) Kellan10 Ethan O'Donnel (Done) Kellan22
    Bon physique, physique, fait gaffe a toi si tu est un mec, parce je sais me défendre et j’ai les muscles qui viennent avec, ce n’est pour me venter, je déteste ça. Pour les demoiselles, je vous suggère de vous éloigner, car je suis, comment dire… J’ai du charisme et un corps de protecteur. J’ai les cheveux blond et court. Mes yeux sont d’un bleu claire et profond, mais parfois, il s’assombrit un peu, tout cela selon se que je ressent, mais il peuvent aussi devenir légèrement plus pale. Sans oublier le style vestimentaire, j’en ai aucun, je reste comme je suis, je m’habille comme ce qui me représente, la simplicité surtout.
    Détails en plus://
    COULEUR PREFERE:noir
    MARQUE PREFERE: aucune
    VETEMENT DE PREDILCECTION:...

    NOUS AVONS TOUS NOTRE PARCOURS

    HISTOIRE: [20 lignes minimum]
    Ethan O'Donnel (Done) Img-150100nv1la
    By leavesden
    »Enter in the O’Brian's Family«
    Petit garçon tranquille, vie tranquille, c’est ce que l’on dit toujours, mais dans le cas du jeune O’Donnel après avoir quitter Londres pour Denver, rien n’est tranquille. Tout débuta bien sur très jeune, car a peine avait-il atteint sa première année de vie, ses parents périrent dans un incendie dans le maison de Denver. Il se retrouva alors dans un orphelinat. Ce ne fut pas la joie la aussi, car a tout moment il se faisait frapper les doigts par une règle, par les sœurs, car oui c’était bel et bien un orphelinat Catholique. Quelques années passèrent a subir se calvaire qu’il décida, a huit ans de s’enfuir de là.

    C’était un hiver, un hiver froid. Il n’avait que son pyjama et les pieds nus. Il était gelé et ne tenait plus sur ses jambes. Ce fut quelques heures plus tard, qu’il fut trouvé par un gentil homme, il se nommait Mr. O’Brian. Ce ne fut pas long qu’il fut apporté au chaud dans leur maison. Il devint par magie un enfant de la famille, rapidement il c’était mélanger a eux. Il adorait cette famille comme si c’était la sienne. La petite Liloo qui a son arrivé n’avait que cinq ans, ais déjà au départ il était des frères et sœur inoubliable…

    Ethan O'Donnel (Done) 2ailkxw_th
    By FoX
    »Good bye AmericaHello England«
    Comment croire que Le jeune O’Donnel allait quitter sa maison a Denver pour retourner en Angleterre avec ses grands-parents qui venait le réclamer. Il n’avait que 18 ans quand il quitta Liloo. A se moment, elle avait 15ans. Il dit au revoir a tous quittant ainsi les Etats-Unis. Le vol fut long et pénible, mais il savait que c’était pour son bien… Tous ça pour dire que sa vie allait retomber au cauchemar, car depuis qu’il était avec les O’Brian, Ethan n’avait plus de problèmes,mais tous cela recommença en Angleterre…

    Ethan O'Donnel (Done) 2ryhsoo
    By Butter
    » Bad Return «
    Il continua ses cours, mais lâcha aussi tôt la troisième années commencé. Il ne supportait plus la pression de ses grands-parents et de ses professeurs. Il ne supportait plus l’Europe, il voulait retourner à Denver auprès de Liloo. Il n’était plus tolèrent, il eu des hausse de colère. Il fut même la cause d’une bataille grandiose à Londres. Il ne pouvait plus y rester, il devait partir et ne pas revenir, mais au même moment, il eu un pincement au cœur, trop grand pour ne rien ressentir, c’était impossible a supporter, en plein procès, il dut être transporter d’urgence a l’hôpital et sa sentence fut soudainement retirer découvrant un problème au cœur du jeune homme. Ethan savait que quelques choses c’était produit. Quelques jours plus tard, il entendit à la télé passant au salon :
    <Bonjour mesdames et messieurs, aujourd’hui en manchète, nous avont le meurtre d’une jeune femme a Denver…>
    Les paroles a la suite furent couper des oreilles du jeune homme, il venait d’apercevoir la photo de Liloo, la sensation qu’il avant ressentit… En voila la cause. Portant des assiettes dans les mains, un fracas se fit entendre suivit de pas se dirigeant vers l’extérieur. Une porte claqua et Ethan disparut dans sa Camaro. À ce moment là, il avait les larmes aux yeux et les mains solidement attacher aux volant. Il se dirigea vers l’aéroport et entra dans la court avec sa voiture et monta dans un jet, sans oublier son véhicule. Des heures, quatre heures pour être précis, a faire les cents pas dans l’avion, Hôtesse était incapable de le calmer. Après son vol se trouvant à New York, il se précipita au «garage» et démarra sa corvette et prit la route vers Denver. Sur les lignes droites, il roulait a pleine vitesse se foutant de se qui pourrait lui arrivé. Trois jours plus tard il arriva a destination affoler d’avoir vraiment perdu Liloo… Par mal chance, c’était bel et bien le cas… Maintenant il c’est donné comme but de venger sa petite sœur et trouver le coupable…


    PROJETS POUR LE FUTUR: Le seul projet futur que j'ai c'est de vanger Liloo...

    Relation: [5 lignes minimum]Les relations d'Ethan sont très restrinct, car il n'a que Liloo et la famille O'Brian qui comptait vraiment pour lui. Mais étant un un très proche de la famille, comme un frère pour Liloo, tout les ennemis de la jeune femme son les siens. Il a entendu parler d'Eddie le petit copain d'époque de Liloo, mais pas plus que cela... Mais depuis son retour ici, il a rettrouver quelque amis d'avant et quelque ennemi aussi...

    NOUS AVONS TOUS UNE VRAIE VIE

    PRENOM:CAROOO!!!
    AGE:15ans bientot seize!
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? par partenariat
    COMMENT LE TROUVE-TU ? super
    FREQUENCE DE CONNECTIONS:3/7
    AVATARKellan Lutz
    CODE ?Oki by Déa


Dernière édition par Ethan O'donnel le Ven 7 Aoû - 4:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mc Coyle

Sienna Mc Coyle


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
LOCALISATION: : un peut partout dans le monde..
HUMEUR: : Exellente !
Date d'inscription : 02/08/2009

Ethan O'Donnel (Done) Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Donnel (Done)   Ethan O'Donnel (Done) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:53

Kellan <3

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Ethan O'Donnel (Done) Left_bar_bleue0/0Ethan O'Donnel (Done) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ethan O'Donnel (Done) Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Donnel (Done)   Ethan O'Donnel (Done) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:57

Merci jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Ethan O'Donnel (Done) Left_bar_bleue10/100Ethan O'Donnel (Done) Empty_bar_bleue  (10/100)

Ethan O'Donnel (Done) Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Donnel (Done)   Ethan O'Donnel (Done) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:28

    Bienvenue parmis nous & Merci ton inscription =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mc Coyle

Sienna Mc Coyle


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
LOCALISATION: : un peut partout dans le monde..
HUMEUR: : Exellente !
Date d'inscription : 02/08/2009

Ethan O'Donnel (Done) Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Donnel (Done)   Ethan O'Donnel (Done) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:04

Oh mais deriien =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Ethan O'Donnel (Done) Left_bar_bleue0/0Ethan O'Donnel (Done) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ethan O'Donnel (Done) Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Donnel (Done)   Ethan O'Donnel (Done) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:57

Smile

Merci Dea!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Ethan O'Donnel (Done) Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Donnel (Done)   Ethan O'Donnel (Done) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:14

KELLAN KELLAN KELLAN KELLAN KELLAN KELLAN ! cheers I love you Embarassed

Bienvenu Ethan un lien dés que tu as fini obliger ! XD

J'en perd mon vocabulaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Ethan O'Donnel (Done) Left_bar_bleue0/0Ethan O'Donnel (Done) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ethan O'Donnel (Done) Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Donnel (Done)   Ethan O'Donnel (Done) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:14

Lol, merci
D'accord Smile

VOILOU FINI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Ethan O'Donnel (Done) Left_bar_bleue10/100Ethan O'Donnel (Done) Empty_bar_bleue  (10/100)

Ethan O'Donnel (Done) Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Donnel (Done)   Ethan O'Donnel (Done) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:12

    Tout est parfait tu es donc VALIDEE cheers
    Amuse-toi bien parmis nous & Surtout fais de la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Ethan O'Donnel (Done) Left_bar_bleue0/0Ethan O'Donnel (Done) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ethan O'Donnel (Done) Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Donnel (Done)   Ethan O'Donnel (Done) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Little Secret

Dirty Little Secret


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Ethan O'Donnel (Done) Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Donnel (Done)   Ethan O'Donnel (Done) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:45

    Welcome (=
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Ethan O'Donnel (Done) Left_bar_bleue0/0Ethan O'Donnel (Done) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ethan O'Donnel (Done) Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Donnel (Done)   Ethan O'Donnel (Done) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Ethan O'Donnel (Done) Left_bar_bleue70/100Ethan O'Donnel (Done) Empty_bar_bleue  (70/100)

Ethan O'Donnel (Done) Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Donnel (Done)   Ethan O'Donnel (Done) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:01

  • Bienvenuuu =D
    ( Désolée du retard ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Ethan O'Donnel (Done) Left_bar_bleue0/0Ethan O'Donnel (Done) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ethan O'Donnel (Done) Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Donnel (Done)   Ethan O'Donnel (Done) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:32

C'est pas Smile merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan O'Donnel (Done) Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Donnel (Done)   Ethan O'Donnel (Done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan O'Donnel (Done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: PRESENTATION :: VALIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser