MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis ce que je suis

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Angel
La vOix d'un ange <3
Gregory Angel


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2009

Je suis ce que je suis Empty
MessageSujet: Je suis ce que je suis   Je suis ce que je suis Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:58

Moi c'est Gregory ou Greg, j'ai 20 ans je viens de debarquer de mon sud de la France natal et j'avoue que déjà la vie ici me parait pas mal.J'ai " fuis " mon pays pour partir loin des médias et de la presse qui ne cessait de me harceler depuis que j'ai gagner un jeux téléviser du nom de Star Academy.Le concept de l'émission ? 18 candidats aillant tous le même talent, celui de chanter.Pendant 18 semaines ils vont s'opposer et chaque semaine un partira éliminer par les votes du public.Il y a deux ans alors que je n'était pas encore majeur j'ai remporter cette émission et depuis ma vie est plus un enfer qu'un paradis.Chacun de mes pas est épier et si je fait ne serait-ce qu'un petit écart je suis aussitôt la cible des racontars.Voila pourquoi je suis fraichement debarquer, pour vivre une nouvelle vie et changer d'air.Je ne compte pas abandonner ma carrière musical au contraire simplement l'air étouffant de la presse Française me pesse et j'avais envie de vivre quelque chose de nouveau.Voila maintenant que vous savez ce passage sur moi ce n'est plus la peine de revenir la dessus je ne suis pas ici pour faire de la pub ou pour qu'on me reconnaisse simplement pour vivre ma vie de jeune adulte pleinement.

Voici simplement une des chansons que j'ai adorer chanter.Sa s'appelle sos d'un terrien en detresse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ce que je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: INTERNET & CO' :: BLOG :: Gregory Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser