MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre {PV Miss Davis }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanna Greene

Joanna Greene


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
LOCALISATION: : Annecy
PENSEES: : Beaucoup trop..
HUMEUR: : Perdue?!
Date d'inscription : 23/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Rencontre {PV Miss Davis } Left_bar_bleue0/100Rencontre {PV Miss Davis } Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre {PV Miss Davis } Empty
MessageSujet: Rencontre {PV Miss Davis }   Rencontre {PV Miss Davis } Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:48

Je suis arrivée à la boîte de nuit avec une demi-heure de retard. Apparemment, la personne avec qui je devais venir ne m'as pas attendue. Folle de rage, j'ai donc allumée une cigarette - pas très raisonnable, mais après tout, je n'ai jamais dis que j'allais arrêter! - jusqu'à ce que je me fasse envoyer dans la partie fumeur avec tous les toxicos de Denver. C'était un peu comme les alcooliques anonymes, mais avec des cigarettes. Avec courage - mais surtout obligation - je me dirigea donc vers cette partie pour nous, les fumeurs. Une fois à l'entrée de cet espace, j'ouvris la porte - maintenant on est enfermés, de mieux en mieux! - Je rentra dans une fille, plutôt jolie, qui devait avoir plus ou moins mon âge. Le choc me fit perdre ma clope des mains. Je poussa un soupir, sortie mon paquet pour en rallumer une & chercha mon briquet. Ne le trouvant pas, je regarda alors la jeune fille & lui demanda :


T'as du feu, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalL0VE.skyblog.com
Grace S. Davis

Grace S. Davis


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Rencontre {PV Miss Davis } Left_bar_bleue0/0Rencontre {PV Miss Davis } Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre {PV Miss Davis } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {PV Miss Davis }   Rencontre {PV Miss Davis } Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:56

Rencontre {PV Miss Davis } 508205Untitled_1 Rencontre {PV Miss Davis } Kirste12
"Nouvelle connaissance?"
Ft Joanna & Grace

    Depuis quelques jours, la jeune Davis avait quelque peu retrouvé le goût de vivre et surtout aimer la vie. Non pas parce qu'elle avait été touchée de près par la mort de cette jeune fille, mais tout simplement parce qu'elle avait enfin pu faire part de ses sentiments au jeune homme dont elle était tombée amoureuse dès le premier regard. Et heureusement pour elle, le jeune homme aussi ressentait quelque chose à son égard. Ce soir là, alors que son petit ami était avec des amis à lui, la jeune demoiselle qui n'avait pas envie de rester coincée entre quatre murs avait décidé de sortir en boite de nuit pour s'amuser. Ethan pouvait lui faire confiance, elle n'irait pas voir ailleurs, elle tenait trop à lui pour le perdre.

    Après s'être préparée pendant plusieurs minutes, la jeune femme prit alors la direction du Night Club et une fois sur place, elle posa ses affaires personnelles aux vestiaires, avant de rejoindre la salle réservée aux fumeurs. Une fois là-bas, elle s'alluma une cigarette et commença à parler avec une jeune femme qu'elle connaissait un peu quand tout à coup quelqu'un la bouscula. Grace se retourna alors face à la personne qui l'avait bousculé puis esquissa un sourire avant de lui répondre ironiquement :

    - Non tu ne m'as pas fait mal, merci de demander!

    Grace lui tendit ensuite son briquet, puis une fois la clope de la jeune femme allumée, elle rangea celui-ci dans sa poche avant de lui dire à nouveau :

    - Désolée, c'est juste que c'est la deuxième fois qu'on me bouscule sans s'excuser donc bon. Je m'appelle Grace Davis et toi?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Greene

Joanna Greene


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
LOCALISATION: : Annecy
PENSEES: : Beaucoup trop..
HUMEUR: : Perdue?!
Date d'inscription : 23/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Rencontre {PV Miss Davis } Left_bar_bleue0/100Rencontre {PV Miss Davis } Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre {PV Miss Davis } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {PV Miss Davis }   Rencontre {PV Miss Davis } Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:18

La jeune femme me regarda bizarrement. Puis, d'un air ironique, elle déclara : "Non tu ne m'as pas fait mal, merci de demander!". Je leva les yeux au ciel. Tout ça pour un simple oublie d'un "je m'excuse". Elle sorti son briquet et alluma ma cigarette. Puis elle le rangea, s'excusa du fait qu'elle eut était désagréable, et expliqua que c'était la deuxième fois qu'on la bousculais sans s'excuser. Elle me dit ensuite qu'elle se nommait Grace Davis. Je la regarda, lui fit un petit sourire et lui répondit :


Désolé de t'avoir bousculer mais je suis assez énervée en ce moment.. Je m'appelle Joanna Greene. Tu es au lycée?!


Peut-être que cette fille serait ma première rencontre et peut-être même ma première amie..
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalL0VE.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre {PV Miss Davis } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {PV Miss Davis }   Rencontre {PV Miss Davis } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre {PV Miss Davis }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace S. Davis | Fini
» Liens de Grace Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: LA VILLE :: LES DISCOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser