MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sharlène McPotter is here =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharlène McPotter*

Sharlène McPotter*


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
PENSEES: : Tu me manques Liloo , je suis désolée...
HUMEUR: : So , so Sad ='(
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Sharlène McPotter is here =D Left_bar_bleue65/100Sharlène McPotter is here =D Empty_bar_bleue  (65/100)

Sharlène McPotter is here =D Empty
MessageSujet: Sharlène McPotter is here =D   Sharlène McPotter is here =D Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:30


PERSONNAGE



    NOM: McPotter
    PRENOM: Sharlène
    AGE: 21 ans .
    NATIONALITE: Américaine
    LIEU DE NAISSANCE: Le 13 janvier , Californie
    GROUPE:
    RELATIONS:

    CARACTERE: [5 lignes minimum].Délurée.Sharlène est une délurée de la vie =P.Elle est complètement folle, et n'a pas froid aux yeux ! Un défi ? Elle le relève sans problèmes et sans remord.Elle est d'ailleurs aussi très impulsive, elle ne réfléchit pas souvent aux conséquences de ses actes , des malheurs lui arrivent donc bien vite...Mais c'est ce qui fait son charme .Bien qu'elle ait un caractère bien particulier , Sharlène a un coeur d'or, elle est très généreuse, et aime aider les gens qui sont dans le besoin.Pas seulement par des actes ,mais aussi en les écoutant, parfois les gens la verraient bien psycologue...Enfin pas si sûre ! Elle est bien gentille,mais la politesse c'est autre chose . Les grossiertés sortes souvent de sa bouche sans même qu'elle s'en rende compte.Très peu pour elle le "zut" ,elle préfère le bon vieux "m*rde", et le "p*tain".

    MANIES: Elle se mord la lèvre inférieure quand elle réfléchit.
    PHOBIES: Les serprents et les insectes =|

    DESCRIPTION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE [5 lignes minimum] Sharlène est une belle femme.On a beau le lui dire et le lui redire elle n'est pas du même avis.Elle ne se trouve pas laide, mais se trouve tout un tas de défauts physiques.Elle mesure 1 m 68 pour 57 kilogs qu'elle assume parfaitement.Elle ne se prive de rien , la nourriture surtout les sucreries font partis de ses pêchés mignons.Elle a un visage fin à mi-chemin entre rond et ovale.Un nez légèrent pointu arrondi et des joues bien roses.La jeune femme a des yeux bleus/verts , qu'elle met souvent en valeur avec du maquillage.Bien qu'elle ne soit pas très grande de taille, elle a de longues jambes fines et élancées qui accentues sur sa grandeur.Elle porte souvent des talons, et elle a la démarche d'un mannequin.Malheureusement elle n'en a pas la taille^^.
    COULEUR PREFERE: Pink.
    MARQUE PREFERE: BCBG Maxazria . Chanel . Prada
    VETEMENT DE PREDILCECTION: Mini-jupe écossaise.
    PARTIE DU CORPS PREFEREE: Jambes.

    HISTOIRE: [20 lignes minimum] Il y'a 21 ans , le treize janvier plus précisément , un nouveau nom vint s'ajouter au registre des noms de Los Angeles.C'était le nom d'une petite fille , nomée Sharlène Beth McPotter.C'était une petite crevette qui pesait 2 kg 650 pour 48 centimètres.Elle était prématurée , née un mois avant la date indiquée.Un détail frappa dès sa naissance ; ses yeux.Des yeux hors du commun pour un bébé.Elle avait les yeux clairs, très clairs , d'un bleu où q'y perdrait rien qu'en regardant.En grandissant, les yeux de Sharlène devinrent plus foncés , mais toujours plus intenses.Ils changeaient régulièrement de couleur.En passant par le vert émeraude.Les parents de Sharlène étaient souvent absents , à cause de leurs travaux respectifs.C'était donc des gouvernantes qui jouaient le rôle des parents.En fait, elle n'en avait pas grand chose à faire.Elle aimait être libre de faire ce qu'elle voulait, et sans parents sur le dos.Alors cette situation l'arrangeait plutôt.Même si au fond l'affection de ses parents lui manquait énormément.Les années passèrent et Sharlène fit son entrée au lycée.Tout de suite elle se lia d'une forte amitié avec Zahara Lynn Evans et Liloo.La Liloo , celle dont tout le monde parle à présent.Petite retour en arrière.C'était pendant une pause, on entend un cri dans les toilettes des filles.Le corp d'une jeune fille est retrouvé ensenglanté et sans vie.Tout le lycée est sous le choc.Une enquête est menée , pour l'instant personne n'a été arrêté , mais beaucoup de suspects.Maintenant tout le monde se méfit de tout le monde, on regarde à deux fois avant de causer à un éléve inconnu.
    PROJETS POUR LE FUTUR: Tourner la page sur le meurtre , sans pour autant oublier.Etre avec Eddie .

    YOOOU !!!


    PRENOM: Appelez-moi Roxy x)
    AGE: 14.
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ?Par You want a Piece of Me.
    COMMENT LE TROUVE-TU ? J'adooore le contexte ! =D
    FREQUENCE DE CONNECTIONS: Tous les jours ^^
    CODE ? OKI


Dernière édition par Sharlène McPotter le Sam 30 Aoû - 19:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Sharlène McPotter is here =D Left_bar_bleue10/100Sharlène McPotter is here =D Empty_bar_bleue  (10/100)

Sharlène McPotter is here =D Empty
MessageSujet: Re: Sharlène McPotter is here =D   Sharlène McPotter is here =D Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:40

Bienvenue parmis nous et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharlène McPotter*

Sharlène McPotter*


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
PENSEES: : Tu me manques Liloo , je suis désolée...
HUMEUR: : So , so Sad ='(
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Sharlène McPotter is here =D Left_bar_bleue65/100Sharlène McPotter is here =D Empty_bar_bleue  (65/100)

Sharlène McPotter is here =D Empty
MessageSujet: Re: Sharlène McPotter is here =D   Sharlène McPotter is here =D Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:46

    Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Sharlène McPotter is here =D Left_bar_bleue30/100Sharlène McPotter is here =D Empty_bar_bleue  (30/100)

Sharlène McPotter is here =D Empty
MessageSujet: Re: Sharlène McPotter is here =D   Sharlène McPotter is here =D Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:39

Gnaaaaaa une Sharlène =D Bienvenue ma bestouille et bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Sharlène McPotter*

Sharlène McPotter*


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
PENSEES: : Tu me manques Liloo , je suis désolée...
HUMEUR: : So , so Sad ='(
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Sharlène McPotter is here =D Left_bar_bleue65/100Sharlène McPotter is here =D Empty_bar_bleue  (65/100)

Sharlène McPotter is here =D Empty
MessageSujet: Re: Sharlène McPotter is here =D   Sharlène McPotter is here =D Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:15

    Merciiii Darlling =P
    Je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Sharlène McPotter is here =D Left_bar_bleue10/100Sharlène McPotter is here =D Empty_bar_bleue  (10/100)

Sharlène McPotter is here =D Empty
MessageSujet: Re: Sharlène McPotter is here =D   Sharlène McPotter is here =D Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:22

Tout est parfait tu es donc VALIDE

Amuse-toi bien parmis nous et n'oublies pas la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharlène McPotter is here =D Empty
MessageSujet: Re: Sharlène McPotter is here =D   Sharlène McPotter is here =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharlène McPotter is here =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: PRESENTATION :: VALIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser