MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nolan est là =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolan Jefferson*

Nolan Jefferson*


Nombre de messages : 9
Age : 28
PENSEES: : Pourquoi Elle ??!!
HUMEUR: : Tristounet ='(
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Nolan est là =) Left_bar_bleue20/100Nolan est là =) Empty_bar_bleue  (20/100)

Nolan est là =) Empty
MessageSujet: Nolan est là =)   Nolan est là =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:16

PERSONNAGE





NOM: Jefferson
PRENOM: Nolan
AGE: 23 ans
NATIONALITE: Américaine & française
LIEU DE NAISSANCE: Canada
GROUPE: Lycéens ^^

RELATIONS: Euh... Nolan sort avec Zahara dpeuis 2 ans, il l'aime comme un fou, && pourrait faire n'importe quoi pour elle. Son meilleur ami, c'est Eddie, ils font tout ensemble : le pire comme le meilleur ! && puis, moins drôle : Judith, alors elle.. ne lui parler pas d'elle sinon vous risquez de bien vite vous vexé vu comem Nolan pourrait réagiir.

CARACTERE: [5 lignes minimum] Nolan a des qualités, gentil & généreux, il aime aider ses proches, & se rendre utile. Drôle, sympa, fêtard, Nolan & aussi un homme courageux, face à la mort de sa "confidente", il a bien été très choqué && sensible, il est resté fort, et à consoler comme il pouvait, toutes les personnes inconsolables, justement ! En amitié, Nolan est fidèle, il n'y à pas de soucis là dessus. Un secret reste un sceret, il ne trahira jamais votre parole ! En amour, il est aussi fidèle, il ne sort qu'avec une fille, seulement en ayant de véritables sentiments. Ca arrive donc rarement. Quant aux histoires d'une nuit, ça reste donc des histoires d'une nuit, rien de plus. Quand il avait 18-19 ans, ça lui arrivait souvent mais depuis que son coeur appartient à Zahara, il est resté fidèle et restera fidèle. Côtés défauts, Nolan est, comme beaucoup de monde gourmand & curieux. Il est aussi têtu, un peu rancunier (cela dépend du contexte, de la personne...) mais il est aussi très susceptible. Il n'est pas égoiste loin de là.. Il est aussi un peu sensible, ce qui est rare chez les hommes, mais Nolan ne pleure pas pour un rien loin de là même ^^.

MANIES: Quant il est gêné, Nolan se gratte la nuque. Quand il réfléchit ou autre, Nolan se mordit souvent la lèvre...
PHOBIES: Une phobie ?? Faut qu'on réfléchisse... xD. Ah oui ! Les crevettes =P

DESCRIPTION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE [5 lignes minimum] Nolan est d'une taille moyenne, il mesure aux environs d'1m73. Petit pour un homme, mais il assume && vit tel qu'il est. Enfin bref... Une tête, deux bras, deux jambes... un nez, une bouche, deux yeux && deux oreilles, une description physique tel qu'il est... Il a aussi un sourire && de très beaux yeux bruns qui en fait craquer plus d'une... Côté style vestimentaires, ça devient plus interessant && plus compliqué xD. Tout d'abord, depuis l'âge de 17 ans, Quentin met une chaussure noir && une chaussure blanche. D'un côté sa vie de jour, pianiste, jazz ect... De l'autre côté, sa vie de nuit, il aime mixer, l'électro ect... Il s'habille donc souvent en noir && blanc. Il a une coiffure bizarre mais qui lui va particulièrement bien ! Il a aussi 3 percing, un au téton (=P), un au labret && un au niveau de la nuque. Nolan a aussi 6 tatouages, un à chaque coude, plusieurs étoiles (qu'on compte en un tatouage) en bas du ventre, plusieurs étoiles (qu'on compte en un tatouage) sur la fesse droite (=P), 3 étoiles (qu'on compte en un tatouages) derrière l'oreille, && enfin.. Encore une étoile au niveau de la nuque (le percing à la nuque se trouve au centre de ce tatouage)... Compliqué heiin ^^ Que dire, sa coiffure, ses chaussures, ses percing && tatoo Rolling Eyes . C'est le principal que je vous ait dis =P..

COULEUR PREFERE: Noir && blanc quelle question !
MARQUE PREFERE: Je ne cite pas de marque =P.
VETEMENT DE PREDILECTION:
PARTIE DU CORPS PREFEREE: Humm... Les fesses...

HISTOIRE: [20 lignes minimum]Nolan est né le 14 Février 1985 au Canada. Oui le jour de la St-Valentin, la fête des amoureux, voîlà peut être pourquoi Nolan est si romantique... Un beau bébé, avec deux-trois poils sur le crâne, qui se fait chouchouter par tout le monde : ses parents (normal ^^), les amis-collègues de ses parents, tous les proches ect... C'est tôt qu'il fait ses premiers pas, qu'il commence à faire des bêtises && à faire courir ses parents partout... Il grandit, && atteint l'âge d'aller à l'école. Il traverse chaque école, maternelle, primaire && le voîlà au collège. Il a 13 ans, et il est donc en 4eme. Il apprend qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur... 7 mois après, sa petite soeur arrive... Prématurée, elle meurt quelques minutes après l'accouchement de sa mère. Là, c'est horrible ! Nolan se laisse aller, il ne travaille plus à l'école, que des mauvaises notes, il commence à avoir des mauvaises fréquentations, ou plutôt, au collège, certaines personnes malvaillantes remarque que ce collégien ne va pas bien, ils profitent donc de son moral plutôt bas, pour lui faire d'abord croire qu'ils sont supers sympa... Mais quelques jours après, alors que Nolan restent avec eux, qu'ils retrouvent peu à peu le sourire, il goutte aux cigarettes... Il souriiit à nouveau, pense pas aux derniers problèmes qui étaient arrivés dans sa vie... Bref... 15 ans, Nolan est toujours avec ses mêmes amis, il entre en Seconde Générale au Lycée... Dans sa classe, une belle brune est là, au premier regard, le coup de foudre, Quentin tombe raide dingue amoureux d'elle... Elle a l'air d'être aussi tombée sous le charme du beau Nolan. Ils sortent ensemble && très rapidement, ils couchent ensemble, disons que Nolan, comme tout homme avait ausis rapidement les mains baladeuses && puis Kate, sa petite amie, était plutôt une fille facile ! 6 mois plus tard, rupture... Il la quitte, la raison est simple, elle le trompée ! Quant je vous disais qu'elle était facile xD. Sa première fois se fit donc à 15 ans. Ses potes essaient à lui faire gouter la drogue mais n'y arriveront pas, il se contente des cigarettes... Mais très vite, quant Nolan à 17 ans, son grand-père décède d'un cancer des poumons. Nolan préfère s'arrêter ici, la drogue : il n'y a jamais touché ! L'alcool : juste pour des fêtes, soirées, mais avec modération =P. La cigarette ? Il y a touché mais c'est terminé, d'ailleurs il déteste ça à présent ! Nolan à à présent 19 ans. Il arrive aux Etats-Unis, débarquant donc du Canada. Il & donc dans ce Lycée puisqu'il a redoublée sa Première ect.. xD. Bref... Scolarité normal, à 21 ans il rencontre Zahara, une très jolie fille, qui plaît dès le début à Nolan, mais celui-ci ne dit rien.. Jusqu'au jour où ils se retrouvent seuls, tête à tête, il goutte à ses lèvres.. Depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés. A présent 23 ans, cela fait 2 ans que leur histoire dure, && ils s'aiment autant qu'au premier jour ! Puis, il y a peu de temps, Nolan apprend la mort de Liloo. C'était la petite amie d'Eddie, qui & le meilleur ami de No´. Etant donné qu'ils passaient plusieurs soirées ensemble, Eddie, Nolan && leurs deux chéries (Liloo pour Eddie, && Zahara pour Nolan ^^), le beau brun (Nolan) fut donc proches de Liloo. C'était plus que de l'amitié mais moins d'amour, Liloo était un peu la meileure amie de Nolan, c'était sa confidente ect... Donc bien sur, lorsque Nolan apprend sa mort, il est sous le choc, des larmes coulents ce qui arrivent rarement chez le jeune homme. Les premiers jours, il ne parle presque plus, le choc tout simplement ! Il s'en remet petit à petit mais ne l'oublie pas, il est toujours aussi triste, se pose toujours autant de questions sur cette subite mort && surtout sur l'assassin ! Pour lui aucun doute, c'est Judith son ennemie ! Ca peut être réelle, celle-ci aimait && voulait sortir avec Eddie, manque de pot celui-ci aime et sort avec Liloo, elle se venge, la tue, && d'ailleurs, peu de temps après la mort de celle-ci, Judith demande à Eddie de sortir avec elle en quelques sortes ! Ne parlez donc pas de Judith à Nolan, ça peut-être dangeureux xD. Nolan ets donc toujours malheureux d'avoir eprdue, sa confidente, sa meileure amie, sa pote... Mais à présent, il doit réconforter un maximum Eddie qui en a énormément bsoin, ainsi que Zahara qui était une bonne amie à Liloo, mais ne vous inquiètez pas, depuis cette malheureuse nouvelle, Nolan s'occupent d'eux...

PROJETS POUR LE FUTUR: Il sort avec Zahara depuis 2 ans, il est toujours fou amoureux d'elle, && puis, ils partagent énormément ensemble ,ils sont complices, && se disputent rarement, surtout ces derniers temps =$. Nolan pourrait bien la demander en fiancailles, encore à réfléchir. Le bébé ? On verra plus tard, ils sont encore jeunes && ont le temps. Pour être en ménage ? Laissons le temps couler =P. Sinon pour le moment, Nolan veut juste garder sa chérie près de lui =P && puis, trouver le coupable de la mort de sa confidente && la tuer tongue
YOOOU !!!

PRENOM:Maudiiine x3'
AGE: 1* ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une admin.
COMMENT LE TROUVE-TU ?Bah génial, c'est bien un Fo´ à ma Nangie =P
FREQUENCE DE CONNECTIONS:Normalement tous les jours.
AVATARQuentin Mosimann
CODE ?OUKAY


Dernière édition par Nolan Jefferson le Sam 30 Aoû - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Nolan est là =) Left_bar_bleue30/100Nolan est là =) Empty_bar_bleue  (30/100)

Nolan est là =) Empty
MessageSujet: Re: Nolan est là =)   Nolan est là =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:20

HAN MON CHERI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D =D =D =D mdrrrrrrrr'
Merci pour le compliment ptdrrrrrr'
Jitem (L) =D
Good Luck pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Nolan est là =) Left_bar_bleue10/100Nolan est là =) Empty_bar_bleue  (10/100)

Nolan est là =) Empty
MessageSujet: Re: Nolan est là =)   Nolan est là =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:23

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharlène McPotter*

Sharlène McPotter*


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
PENSEES: : Tu me manques Liloo , je suis désolée...
HUMEUR: : So , so Sad ='(
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Nolan est là =) Left_bar_bleue65/100Nolan est là =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Nolan est là =) Empty
MessageSujet: Re: Nolan est là =)   Nolan est là =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:28

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Jefferson*

Nolan Jefferson*


Nombre de messages : 9
Age : 28
PENSEES: : Pourquoi Elle ??!!
HUMEUR: : Tristounet ='(
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Nolan est là =) Left_bar_bleue20/100Nolan est là =) Empty_bar_bleue  (20/100)

Nolan est là =) Empty
MessageSujet: Re: Nolan est là =)   Nolan est là =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:43

Merci à tous =P

Sinon, j'ai terminée... La couleur de l'histoire est plus foncé, car je l'ai d'abord écrite sur "Word Pad" (j'ai fait copier/collé) && j'avais pas la même couleur exactement x)
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Nolan est là =) Left_bar_bleue10/100Nolan est là =) Empty_bar_bleue  (10/100)

Nolan est là =) Empty
MessageSujet: Re: Nolan est là =)   Nolan est là =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:51

Tout est parfait tu es donc VALIDE

Amuse-toi bien parmis nous et n'oublie pas la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Jefferson*

Nolan Jefferson*


Nombre de messages : 9
Age : 28
PENSEES: : Pourquoi Elle ??!!
HUMEUR: : Tristounet ='(
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Nolan est là =) Left_bar_bleue20/100Nolan est là =) Empty_bar_bleue  (20/100)

Nolan est là =) Empty
MessageSujet: Re: Nolan est là =)   Nolan est là =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:52

Mercii x)

&& vous inquiètez pas, la pub démarre de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Nolan est là =) Left_bar_bleue30/100Nolan est là =) Empty_bar_bleue  (30/100)

Nolan est là =) Empty
MessageSujet: Re: Nolan est là =)   Nolan est là =) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:51

Maudine. Je t'aime mais change de vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Nolan Jefferson*

Nolan Jefferson*


Nombre de messages : 9
Age : 28
PENSEES: : Pourquoi Elle ??!!
HUMEUR: : Tristounet ='(
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Nolan est là =) Left_bar_bleue20/100Nolan est là =) Empty_bar_bleue  (20/100)

Nolan est là =) Empty
MessageSujet: Re: Nolan est là =)   Nolan est là =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:43

Angiie > Nana, je garde ce vava =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan est là =) Empty
MessageSujet: Re: Nolan est là =)   Nolan est là =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan est là =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan's Links | He needs you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: PRESENTATION :: VALIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser