MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Judith =D ( fiiniish ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judith Mc Allister*

Judith Mc Allister*


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
LOCALISATION: : Chez moi
PENSEES: : Liloo .... && Eddie ...
HUMEUR: : On va dire que sa peut aller
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Judith =D ( fiiniish ] Left_bar_bleue70/100Judith =D ( fiiniish ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Judith =D ( fiiniish ] Empty
MessageSujet: Judith =D ( fiiniish ]   Judith =D ( fiiniish ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:21


PERSONNAGE






NOM: McAllister
PRENOM: Judith
AGE: 22
NATIONALITE: Américaine
LIEU DE NAISSANCE: 11 novembre 1988
GROUPE: Lycéens
RELATIONS:
LILOO: Elle l'aimait bien mais bon, sans plus à vrai dire. Cela leur arrivait de se confier une à l'autre et avoir des moments passés toutes les deux mais bon, elles étaient juste amies.
EDDIE: Judith est très très très proche d'Eddie depuis la mort de Liloo. C'est elle qui le console et lui remonte le moral lorsqu'il déprime trop. Hum, apparemment, ils seraient légèrement trop proche comme quelqu'un les auraient vu s'embrasser. Alors, info ou intox ???
SHARLENE: Judith ne peut pas voir cette fille en peinture, elle la deteste et pour cose. Celle-ci aurait également des sentiments sur le beau Eddie et d'ailleurs, elle est jalouse de Sharlène et elle se rapproche de plus en plus d'Eddie pour l'énerver et la narguer.

CARACTERE: [5 lignes minimum]
Judith est une jeune femme qui aime la vie avec tous ce qui l'entoure ... La fête , boire , draguer , drogue ... et surtout sexe ... Judith est toujours entrain de s'amuser à faire la folle ... Son passe temps favori , draguer els beau jeune homme qu'elle croise ... Mais méfiez vous de Judith , personne ne la connait vraiment au fond d'elle même ... Même pas sa propre famille ... Judith est quelqu'un de très mysterieux qui est capable du pire comme du meilleur ... C'est une jeune femme très impulsive ... Bon revenons à ses qualités voulez vous bien ... Elel est farceuse avec les autres ... Toujours pour rigoler .... Sinon elle peut être adorable ....
MANIES: Judith est toujours entrain de se laver les mains && de passer la mains dans ses cheveux
PHOBIES: La jeune femme à très peur des araignées && de perdre d'autre personne qui lui tienne à coeur

DESCRIPTION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE [5 lignes minimum]
Judith est une jeune femme assez grande , environ 1m74 , mais apr contre elle est très très mince ... 45 KG . La belle est brune avec des cheveux mi-longs ... Elle possède un piercing au nombril ainsi qu'à la langue ... Puis un souvenir de son adolescence très mouvementée , un tatouage en bas du dos , puis un autre en bas du ventre ... Judith est une jeune femme donc brune avec magnifiques yeux verts ... Ce qui la rend encore plus mystérieuse , c'est cela qui fait son charme ... Judith est sportive donc assez musclés , on peut commençer à discerner la tablette au chocolat ....
COULEUR PREFERE: Rose && Vert
MARQUE PREFERE: Diesel , Hello Kitty , Temps des Cerises , adidas , nike , puma ....
VETEMENT DE PREDILCECTION: La demoiselle adore porter sa minu jupe le temps des cerises avec un tshirt bien moulant qui met en valeurs ses jolies formes Diesel Blanc avec l'écriture rouge . Ses belles chaussures à talons de 7 cm rouge
PARTIE DU CORPS PREFEREE: Les mains

HISTOIRE: [20 lignes minimum]

Judith est née le 11 nomvembre 1988 à Chicago ... Ses parents Alejandro && Anai sont heureux d'avoir une jolie petite fille ... Leur seule fille ... Oui la mère de Judith à beaucoup de problèmes pour avoir des enfants ... D'ailleurs c'est cela qui fit la cause de leur divorce ... Alejandro partit vivre à Denver avec une belle jeune femme du nom de Camilla à qui il fit 2 enfants ... Judith alors âgée que de 9 ans s'occupait de sa mère qui était en dépression à cause de son père ... Elle se jura de vanger sa mère ... 7 ans plus tard , la belle Judith est maintenant une adolescente toujours vivant chez sa mère qui allait de plus en plus mal ... Judith travaillait excellement bien , avec 19 de moyenne général ... Tous allait bien pour elle jusuqu'"au moment de la mort de sa mère .... Un soir Judith rentrait à la maison comme d'habitude .... Elle trouva sa mère morte sur le canapé ... Sa mère avait avalé 2 boîtes de somnifères ... Elle pleura comme elle n'avait jamais pleurer pour personne .... Sa vie bascula du mauvais côté ... Elle devena anorexyque , ses notes à l'école descendirent à 4 de moyenne génèral ... La demoiselle entra dans la drogue , l'alcool et surtout le sex ... Elle tomba enceinte mais son père qui l'avait reprise en main , la fit avorter ... Pendant 1 ans , judith était en désintoxication ...
Après cela son père s'occupa vraiment d'elle ... elle rencontra ses deux frères ainsi que sa belle mère qui était super gentille avec elle mais bien sûre Judith croyait vraiment que Camilla voulait prendre la place de sa mère .... A ce moment là Judith avait 17 ans ... Déjà une jeune fille ... Elle changea complètement de comportement face aux autres ... Elle devena une jeune fille mystérieuse , secrète && reservée ... Mais elle sortait de temps en temps tous comme une adolescente . Elle alla au lycée de Denver en ayant redoublée 3 fois ... 3 années de perdus ... Mais bon elle se décida à entrer de nouveau dans le système scolaire ... Au début ce n'était pas facile mais après tout s'arrangea , elle avait des amies comme Liloo .... quand Judith apprit que Liloo était décédée , elle n'y croyait pas ... Elle fit une tentative de suicide , car elle croyait que toutes les personnes qu'elles aimaient bien , mourraient par sa faute ... Mais évidemment elle ne reussit pas à se tuer ... Les médécins écident de la mettre à nouveau sous anti-depresseurs ... Actuellement elle est toujours sous anti-depresseurs et toutes els semaines va sur le divan d'un psy ....

PROJETS POUR LE FUTUR: Trouver qui à tué Liloo et se vanger de toute les personnes qui la croivent suspecte de son meurtre ...

YOOOU !!!

PRENOM: Laura
AGE: bientot 15
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Par ma femme
COMMENT LE TROUVE-TU ? Genial
FREQUENCE DE CONNECTIONS: 2/7
AVATAR SOHIA BUSH
CODE ? Je l'ai tué


Dernière édition par Judith McAllister** le Sam 30 Aoû - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Judith =D ( fiiniish ] Left_bar_bleue10/100Judith =D ( fiiniish ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Judith =D ( fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Judith =D ( fiiniish ]   Judith =D ( fiiniish ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:22

Bienvenue parmis nous ma carotte et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Judith =D ( fiiniish ] Left_bar_bleue30/100Judith =D ( fiiniish ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Judith =D ( fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Judith =D ( fiiniish ]   Judith =D ( fiiniish ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:23

MA FEMME cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Sharlène McPotter*

Sharlène McPotter*


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
PENSEES: : Tu me manques Liloo , je suis désolée...
HUMEUR: : So , so Sad ='(
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Judith =D ( fiiniish ] Left_bar_bleue65/100Judith =D ( fiiniish ] Empty_bar_bleue  (65/100)

Judith =D ( fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Judith =D ( fiiniish ]   Judith =D ( fiiniish ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:29

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Mc Allister*

Judith Mc Allister*


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
LOCALISATION: : Chez moi
PENSEES: : Liloo .... && Eddie ...
HUMEUR: : On va dire que sa peut aller
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Judith =D ( fiiniish ] Left_bar_bleue70/100Judith =D ( fiiniish ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Judith =D ( fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Judith =D ( fiiniish ]   Judith =D ( fiiniish ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:33

Merciiie Beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Judith Mc Allister*

Judith Mc Allister*


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
LOCALISATION: : Chez moi
PENSEES: : Liloo .... && Eddie ...
HUMEUR: : On va dire que sa peut aller
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Judith =D ( fiiniish ] Left_bar_bleue70/100Judith =D ( fiiniish ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Judith =D ( fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Judith =D ( fiiniish ]   Judith =D ( fiiniish ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:52

J'ai finis


Dernière édition par Judith McAllister** le Sam 30 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Judith =D ( fiiniish ] Left_bar_bleue10/100Judith =D ( fiiniish ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Judith =D ( fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Judith =D ( fiiniish ]   Judith =D ( fiiniish ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:57

Tout est parfais tu es donc VALIDE

Amuse-toi bien parmis nous et n'oublie pas la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judith Mc Allister*

Judith Mc Allister*


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
LOCALISATION: : Chez moi
PENSEES: : Liloo .... && Eddie ...
HUMEUR: : On va dire que sa peut aller
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Judith =D ( fiiniish ] Left_bar_bleue70/100Judith =D ( fiiniish ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Judith =D ( fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Judith =D ( fiiniish ]   Judith =D ( fiiniish ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:57

Mercii ma Carotte
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Jefferson*

Nolan Jefferson*


Nombre de messages : 9
Age : 28
PENSEES: : Pourquoi Elle ??!!
HUMEUR: : Tristounet ='(
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Judith =D ( fiiniish ] Left_bar_bleue20/100Judith =D ( fiiniish ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Judith =D ( fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Judith =D ( fiiniish ]   Judith =D ( fiiniish ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:06

Bah bienvenue s'pece d'ennemi x)

Sisi =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith =D ( fiiniish ] Empty
MessageSujet: Re: Judith =D ( fiiniish ]   Judith =D ( fiiniish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith =D ( fiiniish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: PRESENTATION :: VALIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser