MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 June Monroe _____*FiNiSH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
June Monroe**
{__#`MYSTERi0US
June Monroe**


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
LOCALISATION: : Ici & là ... N'importe où je pourrais servir à quelque chose .
PENSEES: : Gardez la tête froide, il ne faut pas lui faire le plaisir d'être mal .
HUMEUR: : Mitigée
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
June Monroe _____*FiNiSH Left_bar_bleue6/100June Monroe _____*FiNiSH Empty_bar_bleue  (6/100)

June Monroe _____*FiNiSH Empty
MessageSujet: June Monroe _____*FiNiSH   June Monroe _____*FiNiSH Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:48


PERSONNAGE

June Monroe _____*FiNiSH V5 June Monroe _____*FiNiSH V7 June Monroe _____*FiNiSH V6



    NOM: Monroe
    PRENOM: June
    AGE: 22 ans
    NATIONALITE: Americaine
    LIEU DE NAISSANCE: Boston
    GROUPE: Police


June Monroe _____*FiNiSH Vm12 June Monroe _____*FiNiSH Vm11 June Monroe _____*FiNiSH Vm10




    RELATIONS:

    Suis-je sociable ? Telle est la question … Mmh certains diront que non et d’autres que oui. Je ne compte mes amis sur les doigts de la main et puis au boulot les avis sont partagés, je me sens assez proche de mon patron. Non pas comme ça mais disons que je m’entends plutôt bien avec lui et je ne vous le cache pas il est très mignon mais on travail ensemble et ce ne serait pas raisonnable. D’ailleurs le fait qu’on soit si proche dérange pas mal de monde comme Faith. On a jamais apprit à en savoir plus l’une sur l’autre et depuis le début elle ne me porte pas trop dans son cœur, je ne cherche pas à être aimé de tous alors c’est son problème pas le mien, on travail ensemble et ca me suffit amplement. Je m’entends aussi plutôt bien avec Tristan, son air un peu dragueur me fait bien rire je dois l’avouer et c’est plutôt flatteur mais je ne suis pas là pour ça alors je me contente de nos relations amicales qui sont très agréable.

    CARACTERE:

    && ALORS ?
    Tout le monde pense que le caractére ne se forge pas avant nos 16 ans mais ce ne sont que des mensonges pour rendre la famille moin coupable de ce que devient leurs enfants . Quand on est entouré, aimé && protégé, il est sur que l\'on a beaucoup de mal à ne pas être heureux, généreux & aimant mais quand la vie ne vous offre que la solitude pour avancer que voulez-vous faire ? Je ne parle pas seulement de moi quoi que ... J\'ai beaucoup de mal à me mêlé à la population & ce n\'est pas mon statu de pom-pom girl qui y change quelque chose ... Demandez à Claire si vous voulez ! Je ne vois pas la vie comme un cadeau mais plutôt comme un penible challenge qui commence peu à peu à me taper sur le système. Enfin la vrai question c\'est \" Qui suis-je? \". Je ne crois pas être la seule à me la poser mais aucunes réponses n\'est possible ... Je n\'ai pas connue mes parents && c\'est peut être pour ça que je suis du genre débrouillarde . Vous savez quand depuis toute petite vous vous baladez d\'Orphelinat en Orphelinat ... de Familles D\'acceuil en Familles D\'acceuil, qui d\'ailleurs ne veulent plus de vous parce que vous êtes un peu trop caractérielle pour eux, je crois qu\'il est normale d\'avoir un fort caractére .
    J\'ai reussi à apprendre de ne pas m\'attaché aux gens trop vite car je ne sais jamais de quoi est fait demain. Ma confiance ? Difficile de l\'avoir, je n\'ai confiance en personne pour me protéger ... Oh si biensur il ya claire mais c\'est autre chose . Bon la je tourne autour du pot pas vrai? Vous voulez que je resume un peu mon caractére ? No problemo !

    EN CAS DE COUPS DURS :
    Je cache mes sentiments, ma pensée ... J\'essaye de préservé mon entourage à mes dépends . Si je viens de rompre avec une personne que j\'aimais sans doute vraiment ... Et bien c\'est sur je me poserai des questions & je serais trés mal mais personnes ne sans rendrait compte . Je cache donc mes sentiments && fait l\'indifferente dans n\'importe quel cas qui pourrait me rendre faible .

    JUSTE POUR UN SOURIRE:
    Il est clair qu\'au travers de mon attitude dramatique & arrogante je sais être sincére && quand je passe du temps avec mes amis je n\'hésite pas à mettre une touche d\'humour de par & d\'autre de nos conversations . J\'aime faire rire les autres & c\'est peut être la seule manière que j\'ai de rire à mon tour . Quand quelqu\'un va mal , je me mets à faire le clown pour le faire sourire ... Alors oui je suis dévouée au SMILE POWER xD .

    TU ME CHERCHES? TU VAS VITE ME TROUVER ! :

    Si j\'ai un petit conseil à vous donnez ce serait bien le seul d\'ailleurs : NE ME CHERCHEZ PAS TROP ! J\'ai horreur qu\'on vienne me prendre la tête et si c\'est le cas je n\'hésite pas à riposter . Ce n\'est pas parce que je suis un petit bout de femme que je n\'ai aucune répondant ... C\'est bien l\'inverse ! Alors si vous tentez comme même votre chance ... Faite attention à vos arrières !

    IN LOVE . :
    Je n\'ai pas grand chose à dire mais quand je suis amoureuse, que je m\'intégre au maximum dans cette relation je souhaite ne pas être decu . Je ne donne pas mon coeur facilement mais une fois que c\'est le cas, il est conseillé d\'en prendre soin . Sinon je précise que je suis extremement JALOUSE xS.

    MANIES: Quand je suis énervée, soucieuse ou génée j'ai la manie de mettre les main dans mes poches et de dire une plaisanterie , de bon ou mauvais gout peut importe à laquelle je ris nerveusement .
    PHOBIES: J'ai trés peur des araignées, ne vous moquez pas ! Ca n'a rien de drôle et c'est d'ailleurs trés sérieu ! J'ai en horreur ses bêtes à 6 ou 8 pattes qui sont pour moi invinsible. Je suis également clostrophobe , oui un ascenceur me fait complétement paniqué mais je me controle et ça va .

    DESCRIPTION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE :
    June Monroe est un petit bout de femme d'1m63 et l'assume complètement, après tout, tout ce qui est petit est mignon non? Mais bon il vaut mieux pas trop la chercher sur ça car elle peut vite vous le faire regretter xD Elle a des cheveux blonds mi-longs un peu ondulé qu'elle laisse pendre assez souvent même si de temps en temps elle fait des petits trucs dans ses cheveux qui la rend unique. Etant très naturel, elle ne mettra jamais une couche d maquillage. Juste un peu de noir en dessous des yeux et un rouge à lèvre mais encore là c'est presque la même couleur que ses lèvres. Yeux Bleu, la jeune femme à alors un vrai regard de biche même si souvent ils regardent dans le vide mais toujours avec une pointe de malice au fond de ses yeux. Côté vestimentaire, la jeune femme ne s'emmerde pas à chercher après LA tenue qui la mettrait en valeur, bien au contraire, elle prend ce qui lui vient dans la main. Bien souvent c'est un jeans avec un simple top ou un pull trop large lorsqu'il fait plus froid. Un vrai garçon manqué par moment mais elle s'en fou, après tout c'est pas la beauté extérieure qui compte si?

    COULEUR PREFERE: Rouge .
    MARQUE PREFERE: Addidas.
    VETEMENT DE PREDILCECTION: Un t-shirt des beatles .
    PARTIE DU CORPS PREFEREE: Humm... Mes mains

    HISTOIRE:

    WELCOME TO MY LIFE

    .Avant toutes choses j\'aimerai vous prévenir que les lignes qui vont suivre ne doivent pas vous obligez à avoir pitié. Bref, j\'ajoute que certains passages seront plutôt flou parce qu\'il ya une grande partie de ma vie dont je ne connais pas l’existence.

    Je suis née un soir d\'hiver, le 24 Janvier aux alentours de 02H ... Il faisait froid et selon certaines sources ma mère était seule à l\'hôpital pendant que mon père savourait les joies des relations extraconjugales avec son avocate. Ma mère a semblerait-il beaucoup souffert lors de ma naissance && lorsqu\'elle se rendit compte que mon père n\'était pas à ces côtés, elle en a conclu que tout était fini & qu\'elle serait Mère célibataire.

    Je ne connais pas mon père, je ne saurais même pas vous dire son travail & ce pourquoi il est partit mais je suppose que ma mère à mit fin à leurs relations & qu\'il a préféré ne jamais me connaitre. En ce qui concerne ma mère, elle a eut quelques années de bonheurs à l\'aide de calmants, de somnifères & d\'alcool ce qui lui donna la mort. J\'avais alors 4 ans && je ne me souviens de rien. Je n\'ai pas une mémoire sélective habituellement mais il semblerait qu\'elle a décidé de supprimer cette partie de ma vie ... Sans doute pour que je ne souffre pas mais \" Chère mémoire, sache que cela me rend folle de ne rien savoir ! \"

    Donc depuis que j\'ai 4 ans je me balade donc de famille d\'accueil en familles d’accueil, j\'ai également fréquenté de nombreux Orphelinat. J\'ai fais la connaissance de beaucoup d\'équipe pour l\'enfance & les personnes qui mon parut être les plus hypocrites sont les assistantes sociales et leurs belles phrases du genre : \" Ne t\'en fais pas tout ira très bien.\" Pas si sure !

    Finalement c\'est l\'année de mes 16 ans que j\'ai fais la rencontre de ma nouvelle famille d’accueil. Mon avis? ETRANGE ... Vraiment très étrange ! Mais bon tant qu\'il ne m\'entraine pas dans leurs habitudes tout va bien surtout qui me laisse une certaine liberté à laquelle je n\'avais jamais touchée avant.
    Ils m\'ont inscrite au lycée de la ville, dans lequel je vis chaque jours des journées très différente, j\'ai fais la rencontre de personnes particulièrement désagréable mais aussi des gens que je n\'aimerais jamais quitter. Malheureusement la vie en a voulu autrement et à présent je n’ai revu aucuns de mes amis de lycée.


    Aujourd’hui cela fait trois ans que je travail dans la police à Denver, avant ce meurtre soudain nous n’avions jamais d’affaires importante et j’avoue que je m’ennuyer mais maintenant ce n’est plus le cas. De plus cela me permet de beaucoup moins penser à ma vie personnelle qui est plutôt plate. Enfin heureusement que Bobby mon chien ne me laisse pas tomber !


    PROJETS POUR LE FUTUR: Pour l'instant aucuns parce que j'ai vite compris qu'en faisant des projets on trés vite decu et que la vie ne fait jamais ce qu'on attend d'elle alors je m'efforce de garder l'esprit clair et le seul projet qui me tient à coeur c'est découvrir qui a tué Liloo .



YOOOU !!!


    PRENOM: Myriam
    AGE: 15 ans
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Msn par ma Noisette d\'amouuuur .... Mdr Razz !
    COMMENT LE TROUVE-TU ? Magnifique , le design ets super beau !
    FREQUENCE DE CONNECTIONS: 3/7
    AVATAR Kristen Bell
    CODE ? OUKAY


Dernière édition par June Monroe le Dim 31 Aoû - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/forum.htm
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
June Monroe _____*FiNiSH Left_bar_bleue30/100June Monroe _____*FiNiSH Empty_bar_bleue  (30/100)

June Monroe _____*FiNiSH Empty
MessageSujet: Re: June Monroe _____*FiNiSH   June Monroe _____*FiNiSH Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:49

Bon l'heure est grave pdrrrrrrrrrrrrrrr' Faudrait vraiment qu'on se mette d'accord.

Alors qui est cacahouète et qui est noisette ???? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
June Monroe**
{__#`MYSTERi0US
June Monroe**


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
LOCALISATION: : Ici & là ... N'importe où je pourrais servir à quelque chose .
PENSEES: : Gardez la tête froide, il ne faut pas lui faire le plaisir d'être mal .
HUMEUR: : Mitigée
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
June Monroe _____*FiNiSH Left_bar_bleue6/100June Monroe _____*FiNiSH Empty_bar_bleue  (6/100)

June Monroe _____*FiNiSH Empty
MessageSujet: Re: June Monroe _____*FiNiSH   June Monroe _____*FiNiSH Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:53

Je sais plus c'est surement les vacances qui mon atteint . Au départ j'étais Cacahouète et toi Noisette nan ? Et là je viens d'inversé Oupss ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/forum.htm
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
June Monroe _____*FiNiSH Left_bar_bleue30/100June Monroe _____*FiNiSH Empty_bar_bleue  (30/100)

June Monroe _____*FiNiSH Empty
MessageSujet: Re: June Monroe _____*FiNiSH   June Monroe _____*FiNiSH Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:03

Mdrrrrrrrr' T'inverse à chaque fois Razz Bon allez je suis cacahouète tu es noisette. C'est plus simple pour toi mdrrrr'
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Galadriel Mattew
Number One
Galadriel Mattew


Nombre de messages : 31
Age : 33
LOCALISATION: : Ici et la
PENSEES: : Qui es-tu assasin?
HUMEUR: : calme
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
June Monroe _____*FiNiSH Left_bar_bleue5/10000June Monroe _____*FiNiSH Empty_bar_bleue  (5/10000)

June Monroe _____*FiNiSH Empty
MessageSujet: Re: June Monroe _____*FiNiSH   June Monroe _____*FiNiSH Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:39

Ouaiiiiiiiiiii un autre flic^^
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Carter
I Know You Want Me!
Lesley Carter


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
LOCALISATION: : Derrière toi!
PENSEES: : Tellement de choses se passent dans ma tête...
HUMEUR: : Bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
June Monroe _____*FiNiSH Left_bar_bleue60/100June Monroe _____*FiNiSH Empty_bar_bleue  (60/100)

June Monroe _____*FiNiSH Empty
MessageSujet: Re: June Monroe _____*FiNiSH   June Monroe _____*FiNiSH Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:32

Welcome!
J'adore les icons que tu as mis! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-univ.frenchboard.com/
June Monroe**
{__#`MYSTERi0US
June Monroe**


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
LOCALISATION: : Ici & là ... N'importe où je pourrais servir à quelque chose .
PENSEES: : Gardez la tête froide, il ne faut pas lui faire le plaisir d'être mal .
HUMEUR: : Mitigée
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
June Monroe _____*FiNiSH Left_bar_bleue6/100June Monroe _____*FiNiSH Empty_bar_bleue  (6/100)

June Monroe _____*FiNiSH Empty
MessageSujet: Re: June Monroe _____*FiNiSH   June Monroe _____*FiNiSH Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:56

D'accord !! C'est noté et sauvegarder dans ma carte mémoire mdr .
Merci à vous trois , je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/forum.htm
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
June Monroe _____*FiNiSH Left_bar_bleue10/100June Monroe _____*FiNiSH Empty_bar_bleue  (10/100)

June Monroe _____*FiNiSH Empty
MessageSujet: Re: June Monroe _____*FiNiSH   June Monroe _____*FiNiSH Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:18

Bienvenue parmis nous Wink

Tout est parfait tu es donc VALIDE

Amuse-toi bien parmis nous et n'oublie pas la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Monroe**
{__#`MYSTERi0US
June Monroe**


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
LOCALISATION: : Ici & là ... N'importe où je pourrais servir à quelque chose .
PENSEES: : Gardez la tête froide, il ne faut pas lui faire le plaisir d'être mal .
HUMEUR: : Mitigée
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
June Monroe _____*FiNiSH Left_bar_bleue6/100June Monroe _____*FiNiSH Empty_bar_bleue  (6/100)

June Monroe _____*FiNiSH Empty
MessageSujet: Re: June Monroe _____*FiNiSH   June Monroe _____*FiNiSH Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:47

Merci beaucoup =D
Nan je n'oublirai pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





June Monroe _____*FiNiSH Empty
MessageSujet: Re: June Monroe _____*FiNiSH   June Monroe _____*FiNiSH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Monroe _____*FiNiSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesley Carter || Finish
» Eleonore Monroe (pas fini)
» Eddie Lockarth ||* Indelible attraction. FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: PRESENTATION :: VALIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser