MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {* Liloo O'Brian }

Aller en bas 
+4
Lesley Carter
Déa A. Stanfield
Mylis Mc Allister
Liloo O'Brian*
8 participants
AuteurMessage
Liloo O'Brian*
Watching over you
Liloo O'Brian*


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
LOCALISATION: : Je me le demande...
PENSEES: : Où suis-je?!
HUMEUR: : Perdue... confuse...
Date d'inscription : 02/09/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue0/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (0/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:38

PERSONNAGE


NOM: O'Brian
PRENOM: Liloo
AGE: 19 ans
NATIONALITE: Américaine
LIEU DE NAISSANCE:New York
GROUPE: Liloo
RELATIONS:

  • Zahara, un de ses meilleures amies depuis un bon moment. Elles ont fait beaucoup de bêtises ensemble, avec une troisième amie. C'était un petit trio de choc!
  • Sharlène, l'autre meilleure amie. Comme avec Zahara, Liloo s'amusait beaucoup avec Sharlène. Elles étaient toutes trois inséparables.
  • Elya, une gentille fille avec qui elle s'entendait bien. Elle la connaissait de part Zahara, mais pour être franche, elle admettait qu'elle n'avait jamais réellement passé de temps seule avec Elya.
  • Judith, une amie, mais une relation un peu spéciale. Surtout parce qu'elle était intéressée par son petit ami!
  • Nolan, un confident et ami fidèle. Elle le connaissait à travers Eddie, en effet, Nolan et Eddie sont les meilleurs amis.
  • Eddie, l'homme de sa vie. Elle l'aimait tellement que d'ailleurs, elle l'aime toujours là ou elle est.
  • Kylian, une connaissance en voie de devenir un ami.
  • Leslie, il faudra que tu comprennes que Liloo n'était pas une voleuse de mecs! Elle est juste tombée amoureuse! De plus, c'était réciproque!


CARACTERE: [5 lignes minimum]
Gentille, Liloo était quelques peu énigmatique. Elle ne se confiait pas à n'importe qui, même si elle avait beaucoup d'amis. Elle ne faisait pas confiance facilement, mais quand vous deveniez son ami, c'était pour la vie. Elle n'aimait pas voir les gens souffrire et donc, elle était la première à venir vous consoler. Cela dit, elle avait aussi un côté sombre. Il ne fallait pas l'énerver car Liloo était capable du pire quand elle était sur les nerfs, même de frapper quelqu'un si l'envie lui en prenait.

MANIES: Accro au chocolat, elle en avait tout le temps dans son sac.

PHOBIES: Peur de mourire et de la solitude


DESCRIPTION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE [5 lignes minimum]
Jolie jeune fille, Liloo était une belle brune assez grande. Elle avait de longs cheveux bruns, avec une petite frange qui cachait son front, et parfois, ses grands yeux foncés. Elle n'était pas spécialement à la mode, mais elle faisait un effort vestimentaire. Elle ne mélangeait pas plus de trois couleurs à la fois, et jamais de couleurs trop vives. Par exemple, un slim noir, un débardeur jaune suffisaient à son bonheur. Par contre, c'était une folle de chaussures!

COULEUR PREFERE: Bleu

MARQUE PREFERE: Dior

VETEMENT DE PREDILCECTION: Slim

PARTIE DU CORPS PREFEREE: Le visage


HISTOIRE: [20 lignes minimum]
*Mais, où suis-je?! Que se passe-t-il?! Je ne comprend rien!* Voilà les première pensées de Liloo lorsqu'elle arriva... là ou elle se trouve actuellement. Enfin, faisons un petit flash-back.

2 février 1989, New York, aux États-Unis. Lilianne et Aaron O'Brian sont tranquillement chez eux en train de regarder la télé lorsque soudain, Lilianne sent des contractions. L'accouchement n'était pas prévu avant au moins un mois! Fous de paniques, ils vont à l'hôpital le plus rapidement possible. C'est là que quelques heures plus tard, Liloo pointe le bout de son nez avec donc, un mois d'avance. Au départ, les nouveaux parents O'Brian sont inquiets, leur petite fille est si petite, si mince! Mais rapidement, ils seront rassurés, elle a beau être petite et mince, il n'en est pas moins qu'elle est forte! C'est donc sans aucun problèmes que Liloo est autorisée à sortir de la maternité accompagnée de sa mère et de son père.

Les mois passent, les années aussi, et voilà Liloo qui a 4 ans. Elle entre à l'école, un premier jour plutôt difficile pour ses parents... mais plutôt facile pour elle! Très sociable, Liloo se fait rapidement des amis. Lorsqu'elle rentre de l'école, elle est contente de pouvoir raconter à sa maman ce qu'elle a fait de sa journée. Puis son papa rentre du travail, et elle fait de même avec lui. Au fil du temps, c'est devenu une sorte de tradition, chaques jours, Liloo racontait sa journée à peine arrivée à la maison.

Encore un bond dans le temps, et voilà Liloo qui a 6 ans. Elle rentre de l'école, comme tous les jours. Mais quelque chose à changé. Elle est accueillie par une voisine qui lui dit que son papa va bientôt rentrer. Bien sûr, elle demande ou est sa maman, et la voisine se contente de lui dire que son papa allait tout lui dire. Aaron O'Brian arrive quelques heures plus tard, comme chaques soirs, et il explique à la jeune Liloo que sa maman est partie, mais qu'elle l'aime beaucoup. Voilà un coup dur pour la jeune fille. Son papa lui annonce ensuite qu'ils vont déménager à Denver. D'accord.

L'installation à Denver s'est bien passée. Liloo reprend l'école directement et rencontre Zahara qui deviendra rapidement sa meilleure amie. Les deux petites filles sont terribles, faisant plein de bêtises. Mais que des choses normales pour des petites filles de 7 ans!

L'âge d'entrer au lycée arrive. C'est à cette époque là que Liloo rencontre Sharlène avec qui elle se liera rapidement d'une belle amitié. Les deux jeunes filles se ressemblent et ont à peu près la même manière de penser, ainsi que les mêmes goûts. C'est peut-être d'ailleurs ce qui aurait pu les facher, le fait d'avoir les mêmes gouts.........

Et voilà le terrible jour qui arrive. Celui de la fin prématurée de Liloo. *J'étais tranquillement en train de me remaquiller dans les toilettes, et d'un coup, je me retrouve ici... mais qu'est-ce qu'il s'est passé?! Est-ce que quelqu'un peu me dire?!*

PROJETS POUR LE FUTUR:
Entrer en contact avec ses anciens amis et faire en sorte qu'on trouve la vérité.

YOOOU !!!

PRENOM:Nessa
AGE: 22 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Par hasard
COMMENT LE TROUVE-TU ? Très joli et l'histoire elle est super!
FREQUENCE DE CONNECTIONS: Un peu tous les jours
AVATAR Demi Lovato
CODE ? OKI



Dernière édition par Liloo O'Brian le Ven 5 Sep - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Mylis Mc Allister
{ Cute Girly .
Mylis Mc Allister


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
LOCALISATION: : Quelque part dans son monde ;]
PENSEES: : We Miss U Liloo x33
HUMEUR: : Triste :[
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue50/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (50/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:59

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-ange.forumsactifs.com/
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue10/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (10/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:23

Bienvenue parmis nous Wink

Bien sûre que tu pouvais la prendre Smile Pour se qui est de l'histoire, raconte sa vie avant le meurtre (Sauf bien entendu si c'est se que tu voulais faire et que tu as mis cette phrase en attendant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Carter
I Know You Want Me!
Lesley Carter


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
LOCALISATION: : Derrière toi!
PENSEES: : Tellement de choses se passent dans ma tête...
HUMEUR: : Bonne
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue60/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (60/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:15

Bienvenue !!
Si ça peut t'aider pour ta fiche, nos deux personnages ne s'aimaient pas beaucoup à cause d'un garçon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-univ.frenchboard.com/
Liloo O'Brian*
Watching over you
Liloo O'Brian*


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
LOCALISATION: : Je me le demande...
PENSEES: : Où suis-je?!
HUMEUR: : Perdue... confuse...
Date d'inscription : 02/09/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue0/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (0/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:41

voilà! c'est fait!! [oui, j'avais l'intention d'y faire...]
Leslie, merci... je t'ai ajouté dans les relations.. lol...

Merci à tous! [ou plutôt, à toutes!]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Riley Ange Johansson*

Riley Ange Johansson*


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
LOCALISATION: : Dans la rue ou chez elle...
PENSEES: : Qu'est qui s'est passée pour qu'elle meurt ?
HUMEUR: : Plutot bien
Date d'inscription : 01/09/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue50/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (50/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sharlène McPotter*

Sharlène McPotter*


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
PENSEES: : Tu me manques Liloo , je suis désolée...
HUMEUR: : So , so Sad ='(
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue65/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (65/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:37

    Oh ma Liloo Very Happy
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo O'Brian*
Watching over you
Liloo O'Brian*


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
LOCALISATION: : Je me le demande...
PENSEES: : Où suis-je?!
HUMEUR: : Perdue... confuse...
Date d'inscription : 02/09/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue0/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (0/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:39

merci à vous deux!! SmileSmile
Ma Sharlène... je te vois en train d'essayer de piquer mon petit ami... lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Sharlène McPotter*

Sharlène McPotter*


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
PENSEES: : Tu me manques Liloo , je suis désolée...
HUMEUR: : So , so Sad ='(
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue65/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (65/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:42

    Derien Razz
    Mdrr
    Désolée c'pas ma faute Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liloo O'Brian*
Watching over you
Liloo O'Brian*


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
LOCALISATION: : Je me le demande...
PENSEES: : Où suis-je?!
HUMEUR: : Perdue... confuse...
Date d'inscription : 02/09/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue0/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (0/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:15

Je te comprend.. il est tellement beau, intelligent... parfait quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
June Monroe**
{__#`MYSTERi0US
June Monroe**


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
LOCALISATION: : Ici & là ... N'importe où je pourrais servir à quelque chose .
PENSEES: : Gardez la tête froide, il ne faut pas lui faire le plaisir d'être mal .
HUMEUR: : Mitigée
Date d'inscription : 30/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue6/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (6/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:53

En tant qu'Admin provisoire je me permet de dire que j'aime bien ton histoire Razz , quoi que je me serais permise de le dire comme même ^^ .
Je crois que tout est bon à moin que Dawson est quelque chose à ajouter ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://youwantapieceofme.forumactif.org/forum.htm
Liloo O'Brian*
Watching over you
Liloo O'Brian*


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
LOCALISATION: : Je me le demande...
PENSEES: : Où suis-je?!
HUMEUR: : Perdue... confuse...
Date d'inscription : 02/09/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue0/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (0/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:54

ce n'est pas moi qui vais t'empêcher de dire ce que tu as à dire!!! Smile merci en tout cas!! J'attend patiemment, ne vous en faites pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue10/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (10/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:36

June a tout a fait raison, ton histoire est superbe =D

Tu es donc VALIDE

Amuse-toi bien parmis nous et n'oublie pas la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liloo O'Brian*
Watching over you
Liloo O'Brian*


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
LOCALISATION: : Je me le demande...
PENSEES: : Où suis-je?!
HUMEUR: : Perdue... confuse...
Date d'inscription : 02/09/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue0/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (0/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:49

merci merci merci!!!
pour l'histoire, j'ai rien fait de spécial pourtant... lol.. mais merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue30/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (30/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:38

LILOO bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Liloo O'Brian*
Watching over you
Liloo O'Brian*


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
LOCALISATION: : Je me le demande...
PENSEES: : Où suis-je?!
HUMEUR: : Perdue... confuse...
Date d'inscription : 02/09/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue0/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (0/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:44

zahara!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
au faite, un petit sujet dans un de tes rêves, ça te dirait?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue30/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (30/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:16

Ouiiii avec grand plaisir =D Désolée du retard. Je n'avais plus internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Liloo O'Brian*
Watching over you
Liloo O'Brian*


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
LOCALISATION: : Je me le demande...
PENSEES: : Où suis-je?!
HUMEUR: : Perdue... confuse...
Date d'inscription : 02/09/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
{* Liloo O'Brian } Left_bar_bleue0/100{* Liloo O'Brian } Empty_bar_bleue  (0/100)

{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:56

pas grave.. je l'ouvre dans la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Contenu sponsorisé





{* Liloo O'Brian } Empty
MessageSujet: Re: {* Liloo O'Brian }   {* Liloo O'Brian } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Liloo O'Brian }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liloo is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: PRESENTATION :: VALIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser