MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gracie Kalahan(U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gracie Kalahan"

Gracie Kalahan


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Gracie Kalahan(U.C] Empty
MessageSujet: Gracie Kalahan(U.C]   Gracie Kalahan(U.C] Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:01

    PERSONNAGE


    NOM:Kalahan
    PRENOM:Gracie
    AGE:17 ans
    NATIONALITE:Américaine
    LIEU DE NAISSANCE:Denver même
    GROUPE:Lycéens
    RELATIONS:/

      CARACTERE: [5 lignes minimum]Gracie est une jeune fille ayant un caractère bien trempé.Elle ne se laisse pratiquement pas marcher sur les pieds.On lui a appris a ne pas se faire marcher sur les pieds^^.Malgré un sale caractere dira t on elle est aussi tres gentille, et assez serviable.Elle aime bien ecouter les ragots et n hesite pas a faire passer les pires rumeurs, et oui gentille et peste Razz

    MANIES:Fait souvent une longue inspiration et lache une petite expiration^^
    PHOBIES:A peur de la mort, reptiles & araignées

      DESCRIPTION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE [5 lignes minimum]C'est une jeune fille de taille assez grande environ 1m70 et ne pese qu une cinquantaine de kilos.Elle a une peau assez blanche puisque elle a une peau de rousses mais ne l est pas specialement^^.Brune aux reflets roux, totalement différent^^.Elle s habille a la mode puisque avec sa mere styliste elle peut avoir les dernieres fringues sorties.

    COULEUR PREFERE:N en a pas specialement
    MARQUE PREFERE:On dira chanel
    VETEMENT DE PREDILCECTION:LA derniere fringue sortie, sa change donc regulierement
    PARTIE DU CORPS PREFEREE:ses jambes

    HISTOIRE: [20 lignes minimum]Gracie est née a Denver meme mais n y a pas specialement vécu, elle a vécu en Angleterre.Mais son pere a récemment ete muté a leur ville d origine, Denver et elle entra donc au lycée Beauregard.
    Elle entra donc et se fit assez rapidement des ami(e)s mais pas non plus les super confidentes^^Mais un jour ce malheur arriva, une camarade de l etablissement ,Liloo, se fit sauvagement assassiner.Elle ne la connaissait pas trop mais il lui arrivait de discuter quelques fois avec elle.Bien sur cette terrible tragédie la marqua comme tous les autres élèves.Souvent, quand elle se rendait aux W.C de l etablissement ces affreuses images lui vinrent a l esprit.Le corps ensanglanté de Liloo ainsi que le sang partout dans cet endroit.Elle y mettait quelques fleurs comme les eleves mais ne s y attardait pas trop.
    Dire que le fou ou la folle qui avait fait cette boucherie horrible rôdait toujours dans le coin,etait-ce un eleve? Etait-ce un professeur?Ou alors une personne etrangere a l etablissement?Personne ne savait et tout le monde vivait avec cette peur qu un jour ils seraient peut etre la seconde victime de cette personne.Ou alors c etait un reglement de compte, mais qui ? Qui pouvait etre capable de pire??Personne ne sait, mais tout le monde fait sa petite enquete dans son coin.Qui découvrira le meurtrier??
    PROJETS POUR LE FUTUR:Réussir mes etudes et fait arreter l ordure d assassin

    YOOOU !!!


    PRENOM:Maëva
    AGE:16 ans mardi 7
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ?Pub sur un fo par ma catwoman (l)
    COMMENT LE TROUVE-TU ?super
    FREQUENCE DE CONNECTIONS:Le plus que je peu donc tous les jours^^
    AVATARLeighton Meester
    CODE ?je l ai tué
Revenir en haut Aller en bas
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Gracie Kalahan(U.C] Left_bar_bleue30/100Gracie Kalahan(U.C] Empty_bar_bleue  (30/100)

Gracie Kalahan(U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gracie Kalahan(U.C]   Gracie Kalahan(U.C] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:21

Bienvenue Wonder-Woman. Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Gracie Kalahan"

Gracie Kalahan


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Gracie Kalahan(U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gracie Kalahan(U.C]   Gracie Kalahan(U.C] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:23

Merci
Jetaiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gracie Kalahan(U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gracie Kalahan(U.C]   Gracie Kalahan(U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gracie Kalahan(U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: PRESENTATION :: VALIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser