MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolan L. Jefferson
    Nolan ♥ J'ai une fascination..Toi

Nolan L. Jefferson


Nombre de messages : 76
Age : 32
LOCALISATION: : AVEC ELLE OU LUI !!
PENSEES: : POURQUOI ELLE ? POURQUOI PAS MOI !!!
HUMEUR: : SO SAD
Date d'inscription : 30/07/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Left_bar_bleue20/0dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty_bar_bleue  (20/0)

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty
MessageSujet: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:47


PERSONNAGE



    NOM: Jefferson
    PRENOM: Nolan Léo
    AGE: 23 ans
    NATIONALITE: Américain
    LIEU DE NAISSANCE: Miami
    GROUPE: Lycéens

    RELATIONS: ■■ LILOO [Demi Lovato] ; Nolan était très proche d'elle. Comme c'est le meilleur ami de son copain, il était également le confident de la jeune Liloo. Donc forcément, il avait tissé un lien très fort avec elle.

    ■■ JULYANN ; Alala, la femme de sa vie selon lui. Il en est très amoureux, il est fou d'elle et cela depuis deux ans maintenant. Il essaye tant bien que mal de lui remonter le moral du mieux qu'il peut. Il sera toujours là pour elle quoiqu'il arrive.

    ■■ EDDIE [Jared Padalecki] ; Alors lui, c'est le meilleur ami de notre Nolan national. Ils font les 400 coups ensemble. Alala, toutes les bêtises qu'ils ont pu faire ensemble. Nolan essaye égalment de lui faire retrouver le sourire après la mort de Liloo.

    ■■ MYLIS [Sophia Bush]; Nolan n'aime pas du tout cette demoiselle qui trouve trop provoquante et surtout qui n'a aucun respect. A peine Liloo est morte que celle-ci fait déjà des avances à Eddie. Cela, Nolan ne peut le supporter et il la suspecte d'avoir assassinée Liloo.

    CARACTERE: [5 lignes minimum] Nolan est d'un naturel charmeur et ne manque pas de séduire toutes les belles jeunes femmes qu'ils croisent. Quelles soient blondes, brunes ou autres, ils n'hésitera pas à discuter avec elle en leur faisant part de ce qu'il aime chez elles... du moins, il a tendance à mettre en forme ses phrases de telle façon que la jeune femme en face pense qu'elle a un charme fou. D’un autre côté, lorsqu'il parvient à avoir une relation sérieuse, (chose assez rare) il peut se montrer très attentionné et câlin avec sa petite amie. La protégeant de tout, il lui arrive même parfois de devenir jaloux et possessif. Pas question qu'un gars matte sa petite amie alors qu'il est dans les parages! De même, une fois séparés, Nolan supporte mal de voir son ex dans les bras d'un autre homme et fera son possible pour pourrir la vie du gars en question. Si de son côté il refuse de se faire tromper, lui par contre c'est une autre histoire! La vie est tellement courte alors mieux vaut en profiter non? Ainsi, le jeune homme est en couple avec Julyann (la femme de sa vie ♥), et il profite du temps avec elle, même si en ce moment c'est pas la joie dans leurs vie surtout depuis ce drame affreux qui est survenu dans l'enceinte du lycée.


    Adepte de la vie au jour le jour, le jeune homme n'aime pas garder ses pensées pour lui et dit donc souvent ce qu'il pense au risque de choquer ou blesser les gens. S'il vous déteste vous le saurez. Si il n'aime pas quelque chose ce sera de même. Et bien sûr s'il vous apprécie il vous le montrera aisément sans craindre quoi que ce soit car le mot "honte" ne semble pas faire partie de son vocabulaire.


    MANIES: Se passe tous le temps la main dans ses cheveux. Sinon Nolan s'amuse énormement avec son percing a la langue

    PHOBIES: Nolan a une peur bleu du sang, dès qu'il en voit il peut peter un cable et tout casser dans une pièce tellement qu'il déteste ça. Nolan a peur aussi tous se qui est insecte rampant. (GRRRRR)

    DESCRIPTION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE [5 lignes minimum] Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son poids inconnus il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 1 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleurs noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a biensur une belle « crinière » de couleur bruns, et les cheveux court. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il a aussi les épaules assez

    COULEUR PREFERE: Noir & bleu
    MARQUE PREFERE: Playboy &&' D-G (Dolce & Gabanna)
    VETEMENT DE PREDILCECTION: Son jean délavé et troués au genoux
    PARTIE DU CORPS PREFEREE: Aaaah si tu savais, mais Nolan aime très particulierèement sa partie intime. Non sérieusement il préfere son visage mais plus particulièrement ses yeux.

    HISTOIRE: [20 lignes minimum] Si je vous dis 24 Janvier vous pensez à quoi? Ah Halloween? Perdu ! Car c'est la naissance de Nolan Léo Jefferson. Tout le monde ne peut pas se vanter d’un tel exploit n’est-ce pas? Mais tout ne s’arrête pas là.C'est alors que Madame Jefferson, fut surpris par d’étranges douleurs que sentit la jeune femme du nom de Jessy. Âgée de 20 ans, elle songea alors qu’elle avait un problème interne dû aux vaisseaux sanguins ou à un autre problème. Paniqués, la jeune femme se retrouva rapidement aux urgences, ne sachant pas trop quoi penser. Alors que Shanice quittait la salle d'attente pour aller faire des examens, les internes s’occupant d’elle lui annoncèrent qu’elle était enceinte. Son premier réflexe fut de les engueuler en protestant qu’ils étaient immatures et que cela ne se faisait pas de dire des choses aussi stupides dans des situations délicates. Apparemment Madame Jefferson avait fait un dénit de grossesse et donc ne se doutait pas qu’elle était enceinte. Pareillement, le médecin de garde ne crut pas les internes, pensant qu’ils voulaient faire une sorte de blague aux urgences. Elle perdit les eaux mais le doute régnait toujours dans l’esprit du médecin de garde à charge de cette équipe d’internes. Ce ne fut que lorsqu’il vérifia lui-même les données qu’il confirma le diagnostic et confirma l’heureux évènement à la jeune concernée. Quelques heures plus tard, un petit garçon naissait, et se retrouvait sous l’œil ébahit mais également ravi de son oncle âgé de 21 ans à l’époque. Les jeunes gens décida de garder le bébé et commencèrent à le gâter histoire de rattraper le temps où ils avaient ignoré sa présence dans le ventre de sa mère. C’est comme ça que commença son règne de chouchou pourri gâté. Une chose était sure, dès ses premières heures, Nolan avait appris à surprendre son monde.

    Passons, passons, car la vie de Nolan ne tourne pas qu’autour de sa naissance. Bon ok c’était un magnifique bébé (bien que sa mère n’est pas pris ce fameux ventre arrondi bien typique des femmes enceintes) , certes plus petit que la moyenne, mais magnifique tout de même. Très dynamique dès ses premiers jours, il développa en revanche un appétit hors du commun qui étonna sa mère mais aussi son oncle, désignée très tôt pour veiller au bon développement du bambin. En effet, Madame Jefferson étant des gens riches et réputés, vivant dans un monde de strass et paillettes, elle ne lésinèrent pas sur les moyens pour combler son unique enfant et veiller à ce qu’il ne manque de rien - autant sur le plan matériel, vestimentaire que sur le plan culturel, éducation. Tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir eu un professeur attitré venant à la maison pour vous apprendre le piano, mais aussi la grammaire, l’algèbre et bien sûr les bien séances en société.

    A 6 ans, il se retrouva dans sa première bagarre dans un jardin d’enfant, rentrant en sang chez lui, il annonça à son oncle qu’il avait gagné et eu droit à … des félicitations de son oncle qui était fier que son petit bout de chou soit capable de défendre ses idées. Avec un oncle borné comme le sien, Nolan ne risquait pas de devenir un ange prônant la paix et l’amour. Cependant, l'enfant appris également à cacher ses idées face aux personnes mondaines qui allaient et venaient autour de lui. Il joua ainsi le petit garçon bon sous tout rapport, profitant des relations de ses parents pour cacher ses disputes avec ses camarades bien qu'il soit bien jeune

    • Adolescence à aujourd'hui :

    L’adolescence… alla, c’est bien la période que l’homme redoute à cause des boutons sur le visage, des voix qui muent, de la musculature qui a du mal à apparaître… est-ce le problème de tout les hommes? Et non, pas pour tous. En effet, Nolan est l’un de ces jeunes hommes qui n’a eu que des avantages certains à l’adolescence. Son corps montra vite que la musculature lui allait à ravir, et une voix suave remplaça cette voix de petit garçon qui faisait craquer les mères attendries par l’ex petit garçon qu’il était. Son visage, déjà bien séduisant, fut encore plus mis en valeur lorsque son menton se trouva couvert de quelques poils lui donnant un air sexy. Air sexy qu’il s’appliqua à conserver en commençant à se raser. Bref, vous l’aurez compris, ce fut à ce moment précis que le bagarreur des bacs à sable devint un chasseur… un chasseur dont la proie portait souvent des talons et des jupes. Mais le plus étonnant fut qu’il se retrouva lui-même l’objet de toutes les convoitises car son charme ne laissait pas indifférent les belles demoiselles. Et MON-SIEUR n’allait pas se plaindre car il se bénéficia de son charme pour obtenir tout ce qu’il désirait de ces jeunes adolescente.


    Enfin bref, même si cela lui aurait convenu ainsi, il n'y avait pas que les filles dans la vie... malheureusement. En effet, lorsque l'on fait partie d'une famille adepte des brunchs et des soirées en tout genre réunissant la vie mondaine, on doit se plier à quelques détails même si cela ne nous plait pas. Sachant pertinemment qu'il devait être dans les graces de sa mère et de son oncle afin de garder pret de lui le futur héritage qu'ils lui lègueraient. Si ça c'est pas une réflexion sadique, je vous demande ce que c'est.

    Arrivant ainsi ici comme ses prédecesseurs avant lui, il ne tarda pas à montrer qu'il tenait les rênes et devint une personne enviée de tous durant ces quelques années où il ne cessa de séduire mais aussi corrompre les personnes trop sages à son gout. Ainsi, une fois qu'il quitta l'école privée avec son diplôme en poche - obtenu grâce aux services de professeurs privées payés par sa mère - il laissa place à la nouvelle génération, allant et venant autour de l'enceinte pour se tenir au courant des nouvelles diverses.

    • Projets d'avenir :

    Bref passons, passons…Une fois à l'université de Princeton Nolan ne passa pas inaperçue il sait qu'il l'est beau et il profite a fond de sa jeunesse mais aussi de sa popularité vu qu'il est très populaire par rapport a son physique. C'est dans le même lycée qu'il fait la rencontre de Zahara E. Marshall, il tombe desuite sous son charme et ils sortirons ensemble. Mais voilà deux ans et demi plus tard celle-ci avoue a Nolan qu'elle le quitté et Nolan fut atrocement blessé. Lui ayant compris ce que le mot "aimer" signifiait avec elle et maintenant il allait comprendre ce que le mots "blesser" aller signifiait. C'est a partir de là qu'il decide de déménagé et de venir vivre ici. La il fit une nouvelle rencontre Julyann E. Cooper une fille sublime et très attachante. Et sa fait maintenant deux ans qu'ils sont ensembles, mais y'a pas si longtemps que ça une amie a lui à été tuée elle s'appellé Liloo. C'était la petite-amie de son meilleur ami et la meilleure amie de sa femme, ils en souffert énormement tous les trois, et Nolan espère redonné gout a Julyann pour qu'elle continue a vivre ainsi que son best "Eddie" retrouve gout a l'amour.

    PROJETS POUR LE FUTUR: Trouver le coupable qui a tuer son amie Liloo. Pour qu'il soit jugez et que Eddie & Julyann reprendre goût a la vie.


YOOOU !!!


    PRENOM: Mélissa (Prénom pourri, et je dis merci à mes parents de l'avoir choisi)
    AGE: 17 ans && toutes ses dents (Malheureusement)
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Par ma Mikado Very Happy && Mon Chouu' de mon coeur (Aa)
    COMMENT LE TROUVE-TU ? Super sinon je serais pas là en ce moment même
    FREQUENCE DE CONNECTIONS: Cinq à Six jours
    AVATAR: Luke Grimes
    CODE ? Oky by Déa


Dernière édition par Nolan L. Jefferson le Jeu 30 Juil - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Left_bar_bleue10/100dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty_bar_bleue  (10/100)

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:50

    Bienvenue parmis nous Ma Smirnoff adorée & Merci de ton inscription cheers
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan L. Jefferson
    Nolan ♥ J'ai une fascination..Toi

Nolan L. Jefferson


Nombre de messages : 76
Age : 32
LOCALISATION: : AVEC ELLE OU LUI !!
PENSEES: : POURQUOI ELLE ? POURQUOI PAS MOI !!!
HUMEUR: : SO SAD
Date d'inscription : 30/07/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Left_bar_bleue20/0dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty_bar_bleue  (20/0)

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:57

    Haaaan merci ma Mikado adorée Very Happy
    Il me reste plus que l'histoire, mais je la ferais demain. Et si vous pouvez me reservé le perso juste le temps que je fini. Sa serait vraiment gentil de votre part. (Puis je suis votre VIP) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Left_bar_bleue10/100dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty_bar_bleue  (10/100)

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:02

    Mais bien entendu qu'on te réserve le perso =D
    De plus je n'ai pas envie de me faire tuer par une certaine personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolan L. Jefferson
    Nolan ♥ J'ai une fascination..Toi

Nolan L. Jefferson


Nombre de messages : 76
Age : 32
LOCALISATION: : AVEC ELLE OU LUI !!
PENSEES: : POURQUOI ELLE ? POURQUOI PAS MOI !!!
HUMEUR: : SO SAD
Date d'inscription : 30/07/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Left_bar_bleue20/0dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty_bar_bleue  (20/0)

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:06

    Desuite les grands mots. Elle te fera rien si j'ai pas ce perso'
    T'inquiete pas pour ça ; ) J'ai hâte que le fow ouvre ses portes ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Left_bar_bleue10/100dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty_bar_bleue  (10/100)

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:09

    Si si, elle me balancera des coussins xD
    Et tu n'es pas la seule, moi aussi je me réjouis =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan L. Jefferson
    Nolan ♥ J'ai une fascination..Toi

Nolan L. Jefferson


Nombre de messages : 76
Age : 32
LOCALISATION: : AVEC ELLE OU LUI !!
PENSEES: : POURQUOI ELLE ? POURQUOI PAS MOI !!!
HUMEUR: : SO SAD
Date d'inscription : 30/07/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Left_bar_bleue20/0dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty_bar_bleue  (20/0)

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:12

    Elle t'aime beaucoup donc si elle te balance que les coussins sa va encore ^^
    Bon je vais faire mon histoire maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Left_bar_bleue10/100dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty_bar_bleue  (10/100)

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:39

    C'est tout bon tu es donc VALIDEE
    Amuse-toi bien parmis nous & n'oublie de faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan L. Jefferson
    Nolan ♥ J'ai une fascination..Toi

Nolan L. Jefferson


Nombre de messages : 76
Age : 32
LOCALISATION: : AVEC ELLE OU LUI !!
PENSEES: : POURQUOI ELLE ? POURQUOI PAS MOI !!!
HUMEUR: : SO SAD
Date d'inscription : 30/07/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Left_bar_bleue20/0dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty_bar_bleue  (20/0)

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:44

    Thank' Ma Mikado Adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Left_bar_bleue30/100dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty_bar_bleue  (30/100)

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:04

Je ne te balancerais pas que des coussins Razz
Bienvenue mon chéri !!! <3
Iam so happy, I see you here =)
[désolée si ya des fautes mais moi et l'anglais ça fait deux xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Nolan L. Jefferson
    Nolan ♥ J'ai une fascination..Toi

Nolan L. Jefferson


Nombre de messages : 76
Age : 32
LOCALISATION: : AVEC ELLE OU LUI !!
PENSEES: : POURQUOI ELLE ? POURQUOI PAS MOI !!!
HUMEUR: : SO SAD
Date d'inscription : 30/07/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Left_bar_bleue20/0dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty_bar_bleue  (20/0)

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:58

    Raaah merci ma chérie <33
    Bah maintenant je vois qu'on tient beaucoup à moi.
    Même si c'est juste pour un perso' =)
Revenir en haut Aller en bas
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Left_bar_bleue30/100dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty_bar_bleue  (30/100)

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:13

LA VACHE LE VAVA !!!!! Oo
SISTAH TU DECHIIIIIRE !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Left_bar_bleue10/100dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty_bar_bleue  (10/100)

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:46

    Rooo Mais calme xD
    Et j'y crois pas, t'as mis un de mes vavas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Left_bar_bleue30/100dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty_bar_bleue  (30/100)

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:47

Ben bien sûr t'es trop douée Oo
Le vava de Luke, ceux que tu m'as fais et celui que t'as en ce moment son sublimissime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan's Links | He needs you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: PRESENTATION :: VALIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser