MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Addison E. Stevens

Addison E. Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty
MessageSujet: Addie\\\'s Presentation ; terminée.   Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:02


Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. 35l6pz8 Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. 30to0vo Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. 2ryizv9
STEVENS; Addison Elizabeth
Feat ; Selena Gomez



    AGE: 18 ans
    NATIONALITE: Américaine
    LIEU DE NAISSANCE: Boston, Massachusetts.
    GROUPE: Lycéen

    T'AS UN CARACTERE, MOI AUSSI

    CARACTERE: [5 lignes minimum] Addie a un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est sociable et souriante. Elle est toujours la première à aller voir les gens.. Qu'il lui soit inconnu ou non. Pour ce qui est de son sourire, c'est habituellement très rare que quelqu'un l'a voit sans. Même quand quelque chose ne va pas, elle l'affiche sur ses lèvres. Seulement les personnes qui l'a connaissent bien, peuvent savoir vraiment quand quelque chose ne fonctionne pas pour la jeune femme. Addie est aussi très sensible, mais elle ne le démontre pas en publique.
    MANIES: Se ronger les ongles.
    PHOBIES: Les araignées & les ascenceurs

    CHACUN NOTRE CORPS

    DESCRIPTION PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE: [5 lignes minimum] Addie mesure 5'5''(1.65m). Elle a les cheveux bruns presque noir, et les yeux bruns. Elle adore faire du sport. Dans ses temps libres, elle en pratique plusieurs comme le volley-ball, et la natation. Elle est une fan inconditionelle de hockey sur glace. Plusieurs fois par semaine, elle fréquente un gym. En plus, tous les matins avant d'aller en cours, ou même la fin de semaine, elle fait son jogging.
    Détails en plus: Elle a un tatouage sur le poignet. Ce sont les initiales de son prénom et celui de sa mère.. En fait, même sa mère a le même tatouage.
    COULEUR PREFERE: Vert
    MARQUE PREFERE: Aucune précisement.
    VETEMENT DE PREDILCECTION: un jean.

    NOUS AVONS TOUS NOTRE PARCOURS

    HISTOIRE: [20 lignes minimum] Addison Elizabeth Stevens est née le 19 mai 1991, à Boston dans l'état du Massachusetts. Elle est la fille de Catherine Stevens et d'Anthony Stanfield. La jeune femme n'a jamais connue son père car Catherine a eu une relation très brève avec ce dernier qui était dans le Massachusetts, pour un voyage d'affaire. Ils n'ont couchés qu'une seule fois ensemble et Catherine est restée enceinte d'une petite fille qui montra le bout de son nez 8 mois plus tard. Addie aurait aimée avoir un père, pour la protègée et tout, mais ce ne fut pas le cas, jusqu'à temps qu'elle est 5 ans. À cette âge, sa mère commença à fréquenter un homme, qui est un père pour elle, aujourd'hui et le sera toujours. Depuis plus de 3 ans, Catherine et son copain, Josh se sont mariés.. Addie était très contente pour ses parents. En plus, depuis quelques temps, sa mère lui a avouée qu'elle avait une demi-soeur. Quand elle et son père biologique s'étaient rencontrés, il était mariés, et il avait une petite fille qui avait environ 1 an. Addie sait qu'elle se nomme Déa, mais elle n'en sait pas beaucoup plus. C'est alors qu'il y a quelques semaines, Josh , son père adoptif eut une promotion et fut envoyée dans une ville dans l'État du Colorado.. C'est à ce moment que Addie et sa petite famille quittèrent la ville de Boston, et déménagèrent vers le Colorado. Addie n'est pas au courant de ce qui se passe au lycée de cette ville.. Les gens sont étranges.. Elle ne sait pas quoi penser. La jeune femme est en terminale.. Et espère un jour devenir une actrice et une chanteuse. Elle adore faire du théâtre et chanter.. Elle adore la danse aussi, et elle s'y débrouille pas mal bien.
    PROJETS POUR LE FUTUR: Addie veut devenir actrice et chanteuse..

    Relation: [5 lignes minimum] Addison est nouvelle en ville, alors elle ne connait pas beaucoup de gens, en fait pour l'instant elle ne connait personne.. Elle est très proche de sa mère. En fait, elles sont les deux meilleures amies du monde. Addie n'a jamais connue son père, mais sa mère lui a parler de lui. Il était mariée quand elle était enceinte et même avant.. Et elle a une soeur..

    NOUS AVONS TOUS UNE VRAIE VIE

    PRENOM: Catherine
    AGE: 17 ans
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? J'étais inscrite avant.
    COMMENT LE TROUVE-TU ? J'adore
    FREQUENCE DE CONNECTIONS: 5 à 7 jours par semaine.
    AVATAR Selena Gomez
    CODE ?
    Spoiler:



Dernière édition par Addison E. Stevens le Sam 1 Aoû - 23:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Left_bar_bleue10/100Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty_bar_bleue  (10/100)

Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée.   Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:05

    Rebienvenue parmis nous & Merci de ton inscription =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addison E. Stevens

Addison E. Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée.   Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:11

Ça fait plaisir, et mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan L. Jefferson
    Nolan ♥ J'ai une fascination..Toi

Nolan L. Jefferson


Nombre de messages : 76
Age : 32
LOCALISATION: : AVEC ELLE OU LUI !!
PENSEES: : POURQUOI ELLE ? POURQUOI PAS MOI !!!
HUMEUR: : SO SAD
Date d'inscription : 30/07/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Left_bar_bleue20/0Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty_bar_bleue  (20/0)

Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée.   Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:30

    Welcomee (l)
Revenir en haut Aller en bas
Addison E. Stevens

Addison E. Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée.   Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:30

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan L. Jefferson
    Nolan ♥ J'ai une fascination..Toi

Nolan L. Jefferson


Nombre de messages : 76
Age : 32
LOCALISATION: : AVEC ELLE OU LUI !!
PENSEES: : POURQUOI ELLE ? POURQUOI PAS MOI !!!
HUMEUR: : SO SAD
Date d'inscription : 30/07/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Left_bar_bleue20/0Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty_bar_bleue  (20/0)

Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée.   Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:41

    Derien (l)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Johnson

Lewis Johnson


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
LOCALISATION: : Seul ou Accompagné , Cherche moi, après on verra (;
HUMEUR: : L'histoire ne m'affecte pas : HAPPY =D
Date d'inscription : 01/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Left_bar_bleue70/100Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty_bar_bleue  (70/100)

Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée.   Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:48

  • Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://i-drama-kanabeach.skyrock.com
Addison E. Stevens

Addison E. Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée.   Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:02

Mercii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addison E. Stevens

Addison E. Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée.   Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:09

TERMINÉE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déa A. Stanfield
    ADMIN ■■ Envie de refaire entièrement sa vie

Déa A. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Left_bar_bleue10/100Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty_bar_bleue  (10/100)

Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée.   Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:11

    C'est parfait tu es donc VALIDEE
    Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addison E. Stevens

Addison E. Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée.   Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:11

Merrcii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julyann E. Cooper
    «__the little sunshine say goodbye ! I MISS YOU »

Julyann E. Cooper


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
LOCALISATION: : Cherche-moi bien, j'adore jouer à cache-cache xD
PENSEES: : Liloo, je veux que tu revienne !!!!
HUMEUR: : Bof, je rappelle que ma meilleure amie est décèdée et que je n'ai rien fait pour l'aider.
Date d'inscription : 19/08/2008

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Left_bar_bleue30/100Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty_bar_bleue  (30/100)

Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée.   Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:31

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-lycee.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Empty
MessageSujet: Re: Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée.   Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addie\\\\\\\'s Presentation ; terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addie's topics..
» Addie's Links.
» MODELE DE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE :: PRESENTATION :: VALIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser