MEURTRE AU LYCEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que je suis bête. | Ethan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison E. Stevens

Addison E. Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Que je suis bête. | Ethan. Empty
MessageSujet: Que je suis bête. | Ethan.   Que je suis bête. | Ethan. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:17

Ce soir-là, Addie était sortie comme elle était seule chez elle. Son père avait été pris au travail, et sa mère était sortie avec des amies. Rien de plus emmerdant pour une jeune adolescente de son âge. Alors elle n'eut pas vraiment le choix de sortir de sa nouvelle demeure. La jeune femme se changea puis quitta son domicile. Addie n'était pas vraiment au courant, mais il y avait eu un meutre dans cette ville du Colorado. Alors après être sortie, elle marchait pendant plusieurs instants. Elle ne savait pas vraiment où qu'elle s'en allait mais elle marchait. Au bout d'un moment, la jeune femme était dans un quartier pas très certain de la ville.. Elle n'eut pas vraiment le temps de réaliser qu'elle y était que quelques personnes, des hommes sortirent de nul part. Et se mirent à lui parler. Elle eut vraiment peur, puis elle se mit à courir. Pourquoi avait-elle était là? Pourquoi fallait toujours qu'elle se mette les pieds dans les plats? Petit problème, elle se mit à courire, mais les hommes couraient plus vite qu'elle. Addie se retrouva plaquer au sol, mais elle fut très vite sauver par un policier qui passait dans le coin. Ce dernier lui demanda si tout allait bien, puis il l'amena au poste de police. Quelques minutes plus tard, il demanda à la jeune femme le numéro de ses parents. Addison ne voulait pas que ses parents interviennent alors elle inventa une histoire, à propos de ses parents, puis donna plutôt le numéro d'un de ses amis qu'elle fit passer pour son frère. Après avoir donnée cette information, le policier lui demanda d'aller s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'donnel

Ethan O'donnel


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2009

&& MORE
RELATIONSHIP:
CULPABILITE:
Que je suis bête. | Ethan. Left_bar_bleue0/0Que je suis bête. | Ethan. Empty_bar_bleue  (0/0)

Que je suis bête. | Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Que je suis bête. | Ethan.   Que je suis bête. | Ethan. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:05

Que je suis bête. | Ethan. Kellanl2 Que je suis bête. | Ethan. 2dw5f8n

Bien installer confortablement dans son salon, Eth' regardait la télévision changeant de chaine a tout bout de champs. Incapable de trouver quelque chose de bon et d'interressant! Il soupira un moment avant de le mettre sur le DVD laissant son disque compac prendre la relève. Le son avait tellement un niveau décibelle éléevé qu'il n'entendit pas le téléphone, ce ne fut qu'après que la chanson termina qu'il réalisa la sonnerie de son téléphone portable. Il courut vers le hall et attrappa son cellulaire. C'était la police, avait-il enfin trouver le meurtrier de sa soeur? Il décrocha enthousiaste et exhiter. De l'autre bout du fils, il ententedit une voix masculilen lui dire: <Oui bonjour Monsieur Stevens, nous avons votre soeur ici au poste de police, Mademoiselle Addisson se promenait dans le quartier nord de la ville avant de se faire agresser par une gang de rue et... > Après le mot Agressé, Eth' n'écoutait plus il avait déposé son portable sur la table dans l'entré et avait courut pour aller chercher sa veste et sortit en trompe claquant la porte fortement. Laissant passer le claquement dans le téléphone toujours ouvert. Il travers son stationnement en trompe et monta a bord de sa cadillac direction le poste de police. Il avait completement oublier qu'il ne "pouvait" plus y retourner, mais il s'en foutait.
Arrivé a destination, il poussa brusquement la porte et pénétra d'un pied ferme. L'apercevant, deux policiers vinrent lui barrer la route. Il tenta de passer de toute manière, mais sans succes, carr un autre vint les rejoindre. Celui se trouvant avec Addisson s'approcha de lui et luii dit d'un ton autoritaire: <Monsieur O'conner! On vous avait pourtant dit de ne plus revenir> Enrager, le jeune homme se recula basculant sa veste sur ses épaule et sur un ton colèrique: < c'est pas vous qui m'empêcherai de protèger ceux que j'aime alors laisser moi voir Addisson! >
Revenir en haut Aller en bas
Addison E. Stevens

Addison E. Stevens


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Que je suis bête. | Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Que je suis bête. | Ethan.   Que je suis bête. | Ethan. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:12

Après s'être fait attaquée dans un des quartiers de la ville, Addison fut sauvée par un policier qui passait dans le coin. Ce ne fut pas très long, que la jeune femme arriva en compagnie du policier, au poste. Elle ne voulait pas que ses parents soient au courant, alors elle inventa une histoire stupide à l'agent et lui dit de téléphoner à son frère. Pendant qu'il téléphona à Ethan, Addie alla s'asseoir. En fait, Ethan n'était pas son frère, c'était seulement un ami, mais un très bon ami. Un des premiers.. En fait, le premier ami qu'elle s'était fait en arrivant ici, et même si elle n'était qu'en ville depuis peu, elle le considèrait comme son frère, puis il l'a protègeait comme si. Après quelques minutes, la jeune femme entendit la voix familière. Elle se leva la tête, et aperçut le jeune homme.

Ethan...

Murmura-t-elle. Personne ne l'avait entendue mais elle était contente qu'il soit là, près d'elle. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était que les policiers l'empêchait d'entrer. Puis j'entendis le policier dire '' Monsieur O'conner! On vous avait pourtant dit de ne plus revenir''. Mais qu'est-ce qui s'était passée pour qu'il soit interdit d'entrer ici? Alors Addie s'avança un peu, après qu'Ethan est demandée à la voir.

Messieurs, c'est correct. C'est lui que j'ai demandée à ce que vous appeliez, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que je suis bête. | Ethan. Empty
MessageSujet: Re: Que je suis bête. | Ethan.   Que je suis bête. | Ethan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que je suis bête. | Ethan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan O'Donnel (Done)
» Je suis ce que je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEURTRE AU LYCEE :: LA VILLE :: LE POST DE POLICE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser